Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

4 participants

    Mc-LAREN NE CRAINT PAS LA RIVALITE INTERNE

    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Mc-LAREN NE CRAINT PAS LA RIVALITE INTERNE Empty Mc-LAREN NE CRAINT PAS LA RIVALITE INTERNE

    Message par Bluetrack Dim 29 Nov - 21:03

    Martin Whitmarsh pense que la présence de deux champions du monde chez McLaren va rendre l’équipe plus forte. Il n’a pas peur de la concurrence entre Lewis Hamilton et Jenson Button.

    Mc-LAREN NE CRAINT PAS LA RIVALITE INTERNE 291109-1-martin-whitmarsh Il y a quelques semaines, Martin Whitmarsh affirmait qu’il ne regrettait pas l’épisode Fernando Alonso en 2007, malgré les problèmes qui ont découlé de sa rivalité avec Lewis Hamilton. Le team manager a confirmé qu’il n’avait pas peur d’aligner deux pilotes de premier plan en recrutant Jenson Button.

    Pour la première fois dans l’histoire de la F1, une équipe fera rouler les deux derniers champions du monde du moment. Et Whitmarsh ne craint pas de voir Button et Hamilton s’affronter en piste.

    « Nous sommes confiants pour que, en tant qu’organisation, nous puissions gérer les exigences et les attentes de nos pilotes » a confié le patron de McLaren au quotidien britannique The Independant.

    « Lewis et Jenson sont tous les deux champions du monde, ils savent ce qu’il faut pour gagner et je suis persuadé qu’ils vont tous les deux se motiver l’un l’autre pour obtenir de meilleurs résultats. C’est à moi de gérer cette compétitivité pour le bien de l’équipe. »

    « C’est une situation que certaines équipes pourraient juger troublante, mais elle nous ravit : c’est un problème agréable ! Nous avons deux individus très rapides, qui comprennent tous les deux le bénéfice d’un travail d’équipe. Ils jouent le jeu de l’équipe. »

    « Ma tâche est de gérer cet instinct de compétiteur : ils sont là pour s’affronter, et la seule instruction qu’ils recevront de ma part sera de se respecter en piste. Mais à part ça, ils seront libres de s’affronter. »

    Certains pensent que Jenson Button aura du mal à s’intégrer dans une équipe que Lewis Hamilton connaît dans tous ses détails. Martin Whitmarsh est persuadé que sa nouvelle recrue s’adaptera rapidement.

    « L’une des choses les plus importantes sera de permettre à Jenson de se familiariser avec nos procédures : la façon dont nous travaillons chez McLaren, et dont nous abordons la course » précise-t-il.

    « Il va devoir mettre des noms sur des visages, évidemment, mais ce devrait être assez rapide pour quelqu’un de son expérience. »
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Mc-LAREN NE CRAINT PAS LA RIVALITE INTERNE Empty Re: Mc-LAREN NE CRAINT PAS LA RIVALITE INTERNE

    Message par Bluetrack Dim 29 Nov - 21:08

    « L’une des choses les plus importantes sera de permettre à Jenson de se familiariser avec nos procédures : la façon dont nous travaillons chez McLaren, et dont nous abordons la course » précise-t-il.


    _________________________________________________

    Bon courage Jenson, moi à la limite je ne suis pas mécontent que Button se retrouve chez Mc-laren plutot que Kimi, si le Finlandais s'était installé a Woking s'aurait pu être une fin de carrière pas très glorieuse, ce qui attends à mon humble avis le Britannique !!!!.
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Mc-LAREN NE CRAINT PAS LA RIVALITE INTERNE Empty Re: Mc-LAREN NE CRAINT PAS LA RIVALITE INTERNE

    Message par schumi77 Lun 30 Nov - 8:06

    oui nous savons tous que c lewis qui commande,et jesson va devoir subir :gmrd: :gmrd:
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Mc-LAREN NE CRAINT PAS LA RIVALITE INTERNE Empty Re: Mc-LAREN NE CRAINT PAS LA RIVALITE INTERNE

    Message par Zinzin Lun 30 Nov - 9:09

    la façon dont nous travaillons chez McLaren, et dont nous abordons la course


    Ils travailleront ensemble mais c'est lewis qui gagnera !
    Alsacien
    Alsacien
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 8931
    Age : 44
    Localisation : Avec un pseudo pareil
    Emploi/loisirs : Technicien logistique,Chimie

    Mc-LAREN NE CRAINT PAS LA RIVALITE INTERNE Empty Re: Mc-LAREN NE CRAINT PAS LA RIVALITE INTERNE

    Message par Alsacien Lun 30 Nov - 22:45

    et oui helas
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Mc-LAREN NE CRAINT PAS LA RIVALITE INTERNE Empty Re: Mc-LAREN NE CRAINT PAS LA RIVALITE INTERNE

    Message par Zinzin Mar 1 Déc - 9:05

    enfin je pense et j'espere que Button va lui mettre la pression !

    Contenu sponsorisé


    Mc-LAREN NE CRAINT PAS LA RIVALITE INTERNE Empty Re: Mc-LAREN NE CRAINT PAS LA RIVALITE INTERNE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 4:59