Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    La rivalité des pilotes Red Bull en pleine lumière pour la conquête du titre

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    La rivalité des pilotes Red Bull en pleine lumière pour la conquête du titre Empty La rivalité des pilotes Red Bull en pleine lumière pour la conquête du titre

    Message par schumi77 Lun 11 Oct - 22:38

    Tandis que les espoirs des McLaren s'amenuisent et que Fernando Alonso est le seul prétendant Ferrari, la rivalité entre les coéquipiers Mark Webber et Sebastian Vettel va être sous les projecteurs pour les trois dernières courses de la saison.

    Le tandem Red Bull, séparé de 14 points, se bat pour le titre de champion du monde des pilotes, une conquête qui a vu souvent les équipes favoriser un pilote par rapport à un autre en fin de championnat.

    Sebastian Vettel et Mark Webber ont tous les deux refusé d'être placé en position de numéro 2 et Christian Horner réitère la politique égalitaire de Red Bull.

    La compétition entre les deux équipiers, et le fait qu'ils ne sont pas amis, est un problème chez Red Bull, tandis que chez Ferrari Fernando Alonso bénéficie clairement du soutien de Felipe Massa.

    Le patron de l'équipe insiste : "Nous sommes chanceux d'avoir deux pilotes extrêmement solides. Et même si cela pose certains défis quelque fois, c'est un luxe d'avoir ce problème à gérer."

    C'est évidemment un luxe d'avoir deux prétendants au titre, mais l'équipe Red Bull risque de perdre beaucoup en ne se concentrant pas sur un seul pilote.

    Christian Horner reconnaissait au Japon : "Le scénario rêvé serait d'avoir suffisamment d'avance sur les autres et que la bataille finale se passe entre nos deux pilotes. Mais en tant qu'équipe nous faisons de notre mieux pour un traitement égalitaire car nos deux pilotes peuvent vraiment toujours gagner le championnat."

    Ancien pilote McLaren, John Watson pense que la tension au sein du camp Red Bull peut résulter à une nouvelle situation comme en Turquie, ce qui fait que McLaren peut rester dans la course au titre.

    À Suzuka, Mark Webber n'a perdu que 3 points face à Sebastien Vettel en terminant derrière lui. Mais il a montré sa compétitivité en réalisant le meilleur tour durant le dernier tour de la course.

    "Je ne pouvais pas lui laisser tout gagner," souligne l'Australien.

    Martin Brundle, commentateur pour la BBC, remarque : "L'équipe doit vivre une grande angoisse avec cette guerre des nerfs inutile en fin de course."

    John Watson ajoute sur la chaîne de radio BBC Five Live: "Je suis inquiet de cette guerre interne entre les pilotes Red Bull."
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    La rivalité des pilotes Red Bull en pleine lumière pour la conquête du titre Empty Re: La rivalité des pilotes Red Bull en pleine lumière pour la conquête du titre

    Message par Zinzin Mar 12 Oct - 6:18

    qui parlent pas de malheur , j'espere qu'ils ne vont pas s'accrocher...
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    La rivalité des pilotes Red Bull en pleine lumière pour la conquête du titre Empty Re: La rivalité des pilotes Red Bull en pleine lumière pour la conquête du titre

    Message par schumi77 Mar 12 Oct - 18:30

    oui c sur j'espere que cela n'arrivera pas,je maintient a dire quand meme que webber merite
    au vu de cette saison,alors j'espere que vettel ne fera pas le c** si il voit que webber risque de gagner le titre
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    La rivalité des pilotes Red Bull en pleine lumière pour la conquête du titre Empty Re: La rivalité des pilotes Red Bull en pleine lumière pour la conquête du titre

    Message par Bluetrack Mar 12 Oct - 22:21

    alors j'espere que vettel ne fera pas le c** si il voit que webber risque de gagner le titre
    _____________

    Ca LAURENT c'est pas gagné..... ton espoir !. La rivalité des pilotes Red Bull en pleine lumière pour la conquête du titre 861324
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    La rivalité des pilotes Red Bull en pleine lumière pour la conquête du titre Empty Re: La rivalité des pilotes Red Bull en pleine lumière pour la conquête du titre

    Message par Bluetrack Mar 12 Oct - 22:22

    Sebastian VETTEL est un sanguin Germanique, détail à ne pas oublier....
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    La rivalité des pilotes Red Bull en pleine lumière pour la conquête du titre Empty Re: La rivalité des pilotes Red Bull en pleine lumière pour la conquête du titre

    Message par abeone Mar 12 Oct - 23:11

    Je ne dirais pas sanguin. A la différence de Michael j'ai l'impression qu'il ne prend pas les bonnes décisions quand il le faut. Michael a fait de la merde en piste; mais souvent en sachant ce qu'il faisait; comme Ayrton en son temps. Et bien sur pour le titre. Go Mark; Go (Et fume moi ce trou du c** d'Allemand La rivalité des pilotes Red Bull en pleine lumière pour la conquête du titre Grossier031!!
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    La rivalité des pilotes Red Bull en pleine lumière pour la conquête du titre Empty Re: La rivalité des pilotes Red Bull en pleine lumière pour la conquête du titre

    Message par Bluetrack Mar 12 Oct - 23:48

    SI............................. " désolé ABEONE " SEBASTIAN est un sanguin tout comme le fut MICKHAËL à ses débuts " et même après " sauf qu'après le Kaiser savait gérer pour gagner, ce que SEBASTIAN qui est encore en phase d'apprentissage ne sait pas faire, il veut surement sans l'avouer être le digne successeur de son illustre compatriote et est prêt à y accèder très vite, surement trop vite !, c'est surement là la raison de ses grosses erreurs, l'impatience est néfaste pour qui veut prouver...

    Vive MARK !
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    La rivalité des pilotes Red Bull en pleine lumière pour la conquête du titre Empty Re: La rivalité des pilotes Red Bull en pleine lumière pour la conquête du titre

    Message par abeone Mer 13 Oct - 2:54

    Il n'a pas le sens de l'attaque qu'avait Michael à ses débuts. Si il n'est pas devant il fait de la m***e! C'est pas un probleme de jeunesse; c'est un problème de maturité avant l'heure ( si il l'a un jour...).
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    La rivalité des pilotes Red Bull en pleine lumière pour la conquête du titre Empty Re: La rivalité des pilotes Red Bull en pleine lumière pour la conquête du titre

    Message par Zinzin Mer 13 Oct - 6:17

    Go Mark; Go (Et fume moi ce trou du c** d'Allemand !!

    :tbd:

    Contenu sponsorisé


    La rivalité des pilotes Red Bull en pleine lumière pour la conquête du titre Empty Re: La rivalité des pilotes Red Bull en pleine lumière pour la conquête du titre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 16:52