Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Le titre pour Red Bull

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Le titre pour Red Bull  Empty Le titre pour Red Bull

    Message par Zinzin Mar 6 Juil - 7:22

    Dietrich Mateschitz en est convaincu : Red Bull Racing a tout ce qu'il faut pour être l'écurie championne de la saison 2010.
    La monoplace de l'écurie autrichienne est probablement la plus redoutable du plateau, et les performances de la RB6 lors du Grand Prix d'Europe à Valence - remporté par Sebastian Vettel - l'ont démontré une fois de plus. Vettel et son coéquipier Mark Webber voudront en faire la preuve de nouveau ce dimanche en Grande-Bretagne.
    Puisque la seconde moitié de la saison débute dans des conditions apparemment favorables, Mateschitz voit son écurie Red Bull couronnée dès cette année.
    "Bien sûr, car s'attendre à autre chose serait absurde", a déclaré le patron de l'entreprise de boissons énergisantes au journal Salzburger Nachrichten. "Si une équipe ayant notre potentiel ne peut pas s'attendre à remporter le championnat du monde, qui d'autre alors ?"
    Ce qui d'autre, ce pourrait être McLaren : l'équipe mène le classement des constructeurs par 30 points, bien que cet écart soit relativement minime sous le nouveau barème de points. Et Webber n'écarte pas Ferrari non plus, qui pourrait rapidement rebondir et prendre des points à McLaren et Red Bull.
    Du côté du classement des pilotes, le duo McLaren composé de Lewis Hamilton et Jenson Button mène le bal devant Vettel et Webber. Les écarts demeurent serrés, mais Mateschitz aurait préféré un autre scénario.
    "Je suis satisfait des pilotes et de la voiture", précisait-il. "Mais je ne suis pas satisfait des pointages, car sur le papier nous devrions être en avance plutôt que d'avoir un déficit." Cela s'explique en partie par les problèmes de fiabilité vus en début de saison, sans oublier l'accident de Webber à Valence.
    "Maintenant il faut regagner le terrain perdu", remarquait Mateschitz.

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 9:07