Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    Klien et Heidfeld favoris chez Sauber

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Klien et Heidfeld favoris chez Sauber Empty Klien et Heidfeld favoris chez Sauber

    Message par schumi77 Mar 29 Déc - 12:59

    L'équipe Sauber doit encore annoncer l'identité de l'un de ses pilotes pour faire équipe avec Kamui Kobayashi. Christian Klien et Nick Heidfeld sont pour le moment les deux favoris.

    Klien, 26 ans, 46 Grands Prix disputés, était ces deux dernières années, pilote de réserve au sein du team BMW Sauber. Il a en parallèle mené un programme d'Endurance pour Peugeot et il bénéficie d'un soutien de poids, celui de Bernie Ecclestone. "Ce serait bien que Christian aille chez Sauber", a déclaré Ecclestone à la chaîne autrichienne ORF. "J'ai toujours soutenu Christian, ce serait une bonne équipe pour lui."

    Heidfeld, cependant, collerait davantage aux desiderata de Peter Sauber qui a annoncé vouloir associer un pilote ayant une grande expérience à la fougue prometteuse de Kobayashi. L'Allemand (32 ans, 169 GP, 12 podiums) était pilote BMW Sauber ces quatre dernières saisons.

    BMW devrait dévoiler le nom de l'heureux gagnant dans le courant du mois de janvier.
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Klien et Heidfeld favoris chez Sauber Empty Re: Klien et Heidfeld favoris chez Sauber

    Message par schumi77 Mar 29 Déc - 13:15

    moi specialement je prefereré klein qui ma plus convaincue que nick enfin on verra bien
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Klien et Heidfeld favoris chez Sauber Empty Re: Klien et Heidfeld favoris chez Sauber

    Message par Zinzin Mar 29 Déc - 16:00

    si heidfeld n'est pas là la prochaine saison c'est pas grave !!!
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Klien et Heidfeld favoris chez Sauber Empty Re: Klien et Heidfeld favoris chez Sauber

    Message par schumi77 Mar 29 Déc - 16:01

    pourquoi pas klein moi je prefere,c sur nick doit avoir une dent contre schumi,mais quand bien meme est ce que mercedes l'aurrais pris l'avenir nous le diras
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Klien et Heidfeld favoris chez Sauber Empty Re: Klien et Heidfeld favoris chez Sauber

    Message par Zinzin Mar 29 Déc - 16:02

    en effet si ça se trouve il n'aurait meme pas etait chez Mercedes !

    Contenu sponsorisé


    Klien et Heidfeld favoris chez Sauber Empty Re: Klien et Heidfeld favoris chez Sauber

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:25