Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Klien pour remplacer Heidfeld en 2010 ?

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Klien pour remplacer Heidfeld en 2010 ? Empty Klien pour remplacer Heidfeld en 2010 ?

    Message par schumi77 Mar 14 Juil - 14:50

    Alors qu’il court toujours après sa première victoire en Formule Un, Nick Heidfeld (159 Grands Prix au compteur) pourrait être remercié par BMW-Sauber à la fin de la saison.

    Son remplaçant pourrait être l’actuel pilote essayeur de l’écurie bavaroise, Christian Klien, dont le contrat inclurait une close le propulsant pilote titulaire en cas de licenciement de l’un des deux pilotes.

    Le pilote autrichien avait perdu son siège chez Red Bull Racing en 2006 et s’était retrouvé pilote essayeur Honda avant d’occuper le même poste chez BMW depuis 2008.

    Voralberg Online, site d’information autrichien, indique que Klien devrait piloter pour BMW-Sauber la saison prochaine. "Il est encore trop tôt pour parler du marché des transferts", se contente de déclarer le concerné.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Klien pour remplacer Heidfeld en 2010 ? Empty Re: Klien pour remplacer Heidfeld en 2010 ?

    Message par Zinzin Mer 15 Juil - 7:26

    Moi perso je ne le regretterais pas j'ai jamais cru en lui !

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 8:04