Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

2 participants

    Button a faim de volant

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Button a faim de volant Empty Button a faim de volant

    Message par schumi77 Lun 4 Jan - 18:12

    Le champion du monde Jenson Button évoque dans sa première interview en tant que pilote McLaren, son envie de piloter sa nouvelle voiture et celle de défendre son titre.

    "J'ai hâte de me retrouver à Valence dans la MP4-25", a déclaré Button qui sera alors accompagné de son coéquipier et compatriote Lewis Hamilton. "Nous allons pouvoir partager les informations et je suis sûr que nous allons tous tirer dans la même direction, celle de l'écurie. "

    «Le fait de ne pas monter dans la voiture avant début février me donne le temps de vraiment faire connaissance avec McLaren, et d'intégrer l'équipe. Il y aura beaucoup de travail à l'usine dans les semaines qui viennent. Je vais commencer à travailler avec mes ingénieurs, qui sont parmi les meilleurs. "

    Hamilton a admis qu'il n'a pas encore commencé sa relation de travail avec Button, après deux saisons aux côtés de Heikki Kovalainen.

    "Nos chemins se sont pas vraiment croisés depuis qu'il a été annoncé, en novembre", a déclaré Hamilton. "Nous avons été tous deux à MTC [McLaren Technology Centre] pour mouler nos sièges. Mais c'était à des dates différentes. Nous nous verrons en fin de mois à Woking."
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Button a faim de volant Empty Re: Button a faim de volant

    Message par Zinzin Lun 4 Jan - 20:26

    Je ne sais pas si ça va vraiment bien se passer entre ces deux là !

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:29