Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Grosjean s'impose en Andros

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Grosjean s'impose en Andros Empty Grosjean s'impose en Andros

    Message par schumi77 Dim 17 Jan - 15:18

    Romain Grosjean n'a pas mis longtemps à s'adapter à la glace du Trophée Andros, le pilote Renault en F1 s'est imposé à Lans-en-Vercors, dans la deuxième manche, pour sa deuxième participation à l'épreuve sur glace.

    Déjà quatrième à l'Alpe d'Huez, le mois dernier, le Franco-Suisse a devancé Alain Prost, Jean-Philippe Dayraut (leader du Trophée) et Olivier Panis sur sa Clio III du DA Racing, notamment au bénéfice du meilleur chrono dans les manches qualificatives.

    "Après une première journée difficile, suite à des problèmes mécaniques, c'était important de se donner à fond et j'obtiens ce super résultat. Ça fait très plaisir. Je dois dire que c'est une bonne surprise. Sur une surface aussi particulière, je ne m'attendais pas à me battre avec des pilotes aussi expérimentés que Alain Prost ou Jean-Philippe Dayraut", a déclaré Grosjean au site officiel du Trophée."

    "Cette expérience sur l'Andros a été excellente. L'ambiance est géniale, l'équipe technique a fait du bon boulot, l'auto était performante et j'avais la banane au volant. J'adore cuisiner et à midi j'ai fait une énorme omelette, avec 90 œufs ! Il n'y a qu'ici qu'on voit cela et j'apprécie vraiment cette atmosphère." De quoi oublier un peu les récentes déclaration d'Éric Boullier, le nouveau patron de Renault F1, qui s'est dit pessimiste pour une présence française sur la grille de Formule 1 en 2010.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Grosjean s'impose en Andros Empty Re: Grosjean s'impose en Andros

    Message par Zinzin Dim 17 Jan - 20:34

    et bien au moins un discipline ou il est bon !

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:00