Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

4 participants

    Ferrari sur une version B de la F10 ?

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Ferrari sur une version B de la F10 ? Empty Ferrari sur une version B de la F10 ?

    Message par schumi77 Ven 29 Jan - 21:39

    Ferrari pourrait être déjà en train de remplacer sa nouvelle voiture avec une version B, au lendemain du lancement de la F10 à Maranello.

    Première voiture officiellement dévoilée, jeudi, Ferrari ne serait pas satisfait de sa F10, selon le journal anglais Times. Il n'est pas inhabituel de voir des F1 évoluer très rapidement mais la possibilité que l'équipe qui a stoppé le développement de la voiture de l'année dernière en cours de saison pour se concentrer sur celle de cette année change ses plans est assez inhabituel.

    L'ancien pilote Ferrari Gerhard Berger pense que la Scuderia n'est pas aussi forte qu'au début des anées 2000. "Même avec (Fernando) Alonso, le package de Ferrari n'est pas aussi bon qu'à l'époque de Micgael Schumacher, a-t-il déclaré dans le journal suisse Blick. Il leur manque (Jean) Todt, (Ross) Brawn et le designer qui a souvent été sous-estimé, (Rory) Byrne. Sans les bonnes personnes, vous êtes rapidement perdu."
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Ferrari sur une version B de la F10 ? Empty Re: Ferrari sur une version B de la F10 ?

    Message par Bluetrack Ven 29 Jan - 22:47

    Il n'y a pas que du faux dans ce que dit BERGER, mais il n'y a pas non plus que du vrai, on ne peut continuellement se reposer toujours que sur les mêmes personnes pour construire une équipe sinon comment expliquer que d'autres écuries émergent et se mettent à gagner...???????, et même si elles ne gagnent pas, elles foutent la pige à des costauds " demandez à RENAULT, BMW, TOYOTA et aussi WILLIAMS ce qu'ils en pense de leur prestation de 2009 et aussi de 2008 " et demandez leur par la même occasion ce qu'ils pensent de TORO-ROSSO et vous comprendrez que BERGER n'est pas tout à fait dans le faux et pas tout à fait dans le vrai .

    SHUMACHER, TODT, BRAWN ont été certes " et c'est quasiment sur " des piliers clés de la SCUD à une époque mais il faut parfois effacer le passé et se pencher sur le futur

    A un moment ou un autre le cheval cabré renaitra de ses cendres, je vous en fait le pari, si ce n'est pas 2010 ce sera 2011 ou 2012, le nombre d'années ne compte pas, moultes écuries ont connu des saisons de disète " demandez à Sir Franck WILLIAMS " il vous donnera surement la bonne réponse !!!.
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    Ferrari sur une version B de la F10 ? Empty Re: Ferrari sur une version B de la F10 ?

    Message par ferrariboy Sam 30 Jan - 0:38

    moi ca me fait flipé, ca fait 6 mois qui sont decu et maintenant et comme par miracle elle ne leurs plait pas, sa fout les boule et tres tres tres peur
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Ferrari sur une version B de la F10 ? Empty Re: Ferrari sur une version B de la F10 ?

    Message par Bluetrack Sam 30 Jan - 0:45

    Toi mon cher ROMU tu es un éternel pessimiste ! , moi pas...................... Ferrari sur une version B de la F10 ? 32

    Qui plus est que je ne crédite aucuns de ces dires d'inter-saison, car nous sommes toujours à l'heure actuelle dans la phase d'inter-saison que je sache . Ferrari sur une version B de la F10 ? 32 Ferrari sur une version B de la F10 ? 32 Ferrari sur une version B de la F10 ? 32 Ferrari sur une version B de la F10 ? 32 Ferrari sur une version B de la F10 ? 32
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    Ferrari sur une version B de la F10 ? Empty Re: Ferrari sur une version B de la F10 ?

    Message par ferrariboy Sam 30 Jan - 11:54

    Bluetrack a écrit:Toi mon cher ROMU tu es un éternel pessimiste ! , moi pas...................... Ferrari sur une version B de la F10 ? 32

    Qui plus est que je ne crédite aucuns de ces dires d'inter-saison, car nous sommes toujours à l'heure actuelle dans la phase d'inter-saison que je sache . Ferrari sur une version B de la F10 ? 32 Ferrari sur une version B de la F10 ? 32 Ferrari sur une version B de la F10 ? 32 Ferrari sur une version B de la F10 ? 32 Ferrari sur une version B de la F10 ? 32
    il me faut une cure, une cure de positif, mais je voudrait tellement les retrouvé au sommet que le moindre truc ou chose dite de negatif je plonge dedans peur que Ferrari ne soit pas a la hauteur
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Ferrari sur une version B de la F10 ? Empty Re: Ferrari sur une version B de la F10 ?

    Message par Zinzin Sam 30 Jan - 20:15

    Leur espion ont peut etre decouvert des choses qu'ils veulent exploiter, ils ont peut etre reçu des mails... Quoi ! j'ai dit espion meuh non pas de ça en F1 !!! voyons ! Ferrari sur une version B de la F10 ? 989166

    Contenu sponsorisé


    Ferrari sur une version B de la F10 ? Empty Re: Ferrari sur une version B de la F10 ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:33