Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    Raikkonen se crashe pour sa première en WRC

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Raikkonen se crashe pour sa première en WRC Empty Raikkonen se crashe pour sa première en WRC

    Message par Zinzin Sam 30 Jan - 20:25

    Pour son premier rallye au volant de la Citroën C4 WRC, Kimi Raikkonen a entaché sa prestation d'une sortie contre un arbre dès la 2ème spéciale. Il occupait alors la 2ème place du classement général.
    Engagé pour la première fois au sein du Citroën Junior World Rally Team sur l'Arctic Lapland Rally, en Finlande, le champion du monde 2007 de Formule 1 a perdu le contrôle de sa C4 WRC et terminé sa course contre un arbre.
    Kimi Raikkonen et son copilote, Kaj Lindstrom, s'en sont sortis indemnes, au contraire de la C4, fortement endommagée. Aidé par des spectateurs qui ont remis la Citroën sur la route, les Finlandais ont pu regagner l'assistance et poursuivre le rallye.
    Avant ce crash, Kimi Raikkonen occupait la deuxième position du rallye derrière l'Espagnol Dani Sordo, également engagé au volant d'une Citroën C4 WRC.

    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Raikkonen se crashe pour sa première en WRC Empty Re: Raikkonen se crashe pour sa première en WRC

    Message par Bluetrack Sam 30 Jan - 21:54

    KIMI 2 ème derrière SORDO................ pas mal quand même !.

    Il se loupe " mais ça arrive aux meilleurs " mais il talonait un bon, ce qui n'est pas rien .
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Raikkonen se crashe pour sa première en WRC Empty Re: Raikkonen se crashe pour sa première en WRC

    Message par schumi77 Dim 31 Jan - 21:08

    il est bon le ptit il est bon clo clo
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Raikkonen se crashe pour sa première en WRC Empty Re: Raikkonen se crashe pour sa première en WRC

    Message par Zinzin Dim 31 Jan - 21:23

    vraiment dommage qu'il se soit crasher !
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Raikkonen se crashe pour sa première en WRC Empty Re: Raikkonen se crashe pour sa première en WRC

    Message par Zinzin Dim 31 Jan - 21:32

    Le Finlandais a pu repartir après son accident et a enchainé de très bons temps : 10 fois 2ème derrière Sordo (sur 12 spéciales) sur plus de 200 km de course. Kimi Raikkonen termine 58ème et tire un bilan positif de l’Arctic Rallye. "Je pense sincèrement qu’il ne sera pas très difficile d’être plus rapide lorsque j’aurai trouvé mes repères" confiait Kimi Raikkonen à l’arrivée. "Ce n’est que mon cinquième rallye, je ne suis pas inquiet. J’ai beaucoup appris et je me sens davantage prêt pour la Suède. Le principal est de parcourir un maximum de kilomètres. Notre position finale n’est pas importante".

    Contenu sponsorisé


    Raikkonen se crashe pour sa première en WRC Empty Re: Raikkonen se crashe pour sa première en WRC

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:28