Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    Chris Dyer: ''nous avons travaillé sur la fiabilité''

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Chris Dyer: ''nous avons travaillé sur la fiabilité'' Empty Chris Dyer: ''nous avons travaillé sur la fiabilité''

    Message par schumi77 Mer 10 Fév - 23:52

    En ce mercredi, premier jour de la seconde session d'essais hivernaux; l'acteur principal était la pluie qui fût permanente toute la journée.

    Si la séance avait bien débuté à 9h avec une piste sèche, les pilotes auront été vite déçu avec l'arrivée de la pluie 30min plus tard. Mais malgré la pluie, les voitures ont beaucoup tourné: Williams 118 tours, Ferrari 88 tours...

    Chez Ferrari, le travail fût principalement orienté sur la fiabilité: "nous avons encore travaillé ce mercredi sur la fiabilité et maintenant nous pouvons confirmer que nous sommes satisfaits" confia Chris Dyer (directeur ingénieurs de course)

    Concernant le comportement de la F10, Dyer confia là aussi la satisfaction du team: "tout comme à Valencia, nous avons roulé avec des charges différentes de carburant et les résultats ont été très positifs; même sur piste humide la monoplace s'est très bien comportée, elle fût maniable, facile. Le seul point d'interrogation qui persiste concerne notre niveau de performance par rapport à nos concurrents car nous ne connaissons pas leurs programmes d'essais."

    En plus d'avoir travaillé sur la fiabilité, la Scuderia et Fernando Alonso ont fait des tests sur les pneus pluie: "nous avons collecté beaucoup de données sur les pneus pluie, nous avons essayé les supers pluie et les intermédiaires."

    Enfin, Dyer parla du travail de Fernando Alonso au sein de sa nouvelle équipe:"Fernando a une grande expérience pour les courses mais aussi pour le développement d'une monoplace. Son feedback est très utile, précis. Sa relation avec les ingénieurs, mécaniciens se développe très bien de jour en jour.
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Chris Dyer: ''nous avons travaillé sur la fiabilité'' Empty Re: Chris Dyer: ''nous avons travaillé sur la fiabilité''

    Message par Bluetrack Jeu 11 Fév - 0:04

    J'espère que Fernando va " réveiller " cette écurie comme un autre pilote avant lui l'a si bien fait !

    Si il en est capable et que son coéquipier lui emboite le pas " et vice-versa " je serais satisfait de son passage chez la Scud , même si la couronne de lauriers n'atterrit pas sur le crâne du pilote mais sur la tête de l'écurie ce serait une bien belle récompense pour moi " et surtout pour lui " et si cela pouvait durer 2 ou 3 saisons cela voudrait dire que j'ai bien fait de croire en ce " petit " Ibèrique................
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Chris Dyer: ''nous avons travaillé sur la fiabilité'' Empty Re: Chris Dyer: ''nous avons travaillé sur la fiabilité''

    Message par Zinzin Jeu 11 Fév - 7:35

    en tout cas il a les capacités !
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13553
    Age : 55
    Localisation : 77
    Emploi/loisirs : Fonctionnaire

    Chris Dyer: ''nous avons travaillé sur la fiabilité'' Empty Re: Chris Dyer: ''nous avons travaillé sur la fiabilité''

    Message par Newtown Jeu 11 Fév - 10:16

    euh......................... il est mauvais un point c'est tout

























    je déconne Francis
    je n'aimais pas trop ce petit bonhomme, mais il a un sacré coup de volant et un sacré mental
    chapeau bas monsieur Alonso
    qui pour moi est plus grand qu'un autre pilote plus titré pti
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Chris Dyer: ''nous avons travaillé sur la fiabilité'' Empty Re: Chris Dyer: ''nous avons travaillé sur la fiabilité''

    Message par Bluetrack Jeu 11 Fév - 10:40

    par Newtown Aujourd'hui à 8:16+
    ----
    -

    euh......................... il est mauvais un point c'est tout
    __________________________________________

    Chris Dyer: ''nous avons travaillé sur la fiabilité'' 495349







    Chris Dyer: ''nous avons travaillé sur la fiabilité'' 811135 Chris Dyer: ''nous avons travaillé sur la fiabilité'' 811135 Chris Dyer: ''nous avons travaillé sur la fiabilité'' 811135 Chris Dyer: ''nous avons travaillé sur la fiabilité'' 811135 Chris Dyer: ''nous avons travaillé sur la fiabilité'' 811135

    T'as eu peur hein...............?
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Chris Dyer: ''nous avons travaillé sur la fiabilité'' Empty Re: Chris Dyer: ''nous avons travaillé sur la fiabilité''

    Message par Zinzin Ven 12 Fév - 7:26

    pour moi est plus grand qu'un autre pilote plus titré

    je vois vraiment pas de qui tu veut parler ! !!! :gmrd:

    Contenu sponsorisé


    Chris Dyer: ''nous avons travaillé sur la fiabilité'' Empty Re: Chris Dyer: ''nous avons travaillé sur la fiabilité''

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 10:42