Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Schumacher se contente d'un point

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Schumacher se contente d'un point Empty Schumacher se contente d'un point

    Message par schumi77 Lun 29 Mar - 7:59

    Dixième dimanche à Melbourne, Michael Schumacher se console en indiquant qu'il n'a pas été épargné par la malchance.

    Dès le premier virage, l'Allemand était touché par Fernando Alonso et devait changer d'aileron avant. "Cet incident a évidemment décidé de ma course. Mais ce genre de choses arrive et on ne peut que dire : c'est la course", a-t-il déclaré.

    "J'ai dû recommencer la course de la dernière place. Mais je dois dire que j'ai quand même pris du plaisir, car notre rythme en piste (dimanche) était prometteur. Nous allions plus vite que les pilotes de tête pendant une partie du GP", s'est-il satisfait. "C'était sympa de prendre un point. On emmènera cette impression positive à la prochaine course, où on peut espérer une autre sorte de challenge."

    Schumacher a tout de même réalisé le 4e tour le plus rapide. Son coéquipier Nico Rosberg, 5e dimanche, a toutefois signé le 3e chrono, près de 0"7 plus vite que lui.
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13553
    Age : 55
    Localisation : 77
    Emploi/loisirs : Fonctionnaire

    Schumacher se contente d'un point Empty Re: Schumacher se contente d'un point

    Message par Newtown Lun 29 Mar - 9:51

    il se laisse pas impressionner notre Nico Rosberg

    c'est bien pour lui je pense clo
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Schumacher se contente d'un point Empty Re: Schumacher se contente d'un point

    Message par Zinzin Lun 29 Mar - 18:00

    ça va fortifié son moral !

    Contenu sponsorisé


    Schumacher se contente d'un point Empty Re: Schumacher se contente d'un point

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:17