Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

3 participants

    Moto GP 2010

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Moto GP 2010 - Page 3 Empty Re: Moto GP 2010

    Message par Zinzin Jeu 15 Avr - 16:47

    pas grave c'était l'histoire de savoir mais y a pas mort d'homme !
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    Moto GP 2010 - Page 3 Empty Rossi chute en motocross

    Message par abeone Dim 18 Avr - 14:36

    Valentino Rossi a chuté au cours d’un entraînement en motocross jeudi près de Pesaro et ne s’est heureusement pas blessé.

    Le Champion du Monde en titre semblait bien avoir encaissé le coup jeudi soir, mais a commencé à sentir une douleur au dos vendredi matin et a ensuite décidé de passer un examen médical.

    Les rayons X ont confirmé que l’italien souffrait d’une petite contusion, et qu’il n’avait pas de blessure sérieuse. Rossi sera donc bien présent au Motegi du 23 au 25 avril, pour le Grand Prix du Japon.

    Moto GP 2010 - Page 3 100418013755312254
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    Moto GP 2010 - Page 3 Empty Annulation et report du Grand Prix du Japon

    Message par abeone Lun 19 Avr - 17:52

    Suite à la récente éruption de l’Eyjafjöll, en Islande, le nuage de cendres paralyse le transport aérien en Europe et a donc provoqué l’annulation de tous les vols long-courriers.

    La situation a contraint le Bureau Permanent des Grands Prix, composé du président de la FIM, M. Vito Ippolito, et du CEO de Dorna Sports, M. Carmelo Ezpeleta, avec l’accord du promoteur du Grand Prix, Mobilityland Corporation, à reporter le Grand Prix du Japon qui devait avoir lieu le 25 avril.

    Le Bureau Permanent des Grands Prix a par la même proposé à la FIM une nouvelle date pour la manche japonaise de la saison 2010, le 3 octobre. ggrr
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Moto GP 2010 - Page 3 Empty Re: Moto GP 2010

    Message par Zinzin Lun 19 Avr - 19:49

    ça fout la mer*e partout !
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    Moto GP 2010 - Page 3 Empty Le MotoGP organise son retour à Jerez

    Message par abeone Ven 23 Avr - 7:44

    Les trois Boeing 747 utilisés pour transporter les 270 tonnes de matériel nécessaire pour chaque manche du calendrier MotoGP ont été préparés pour rentrer du Japon vers l’Europe afin que tout soit prêt au Circuit de Jerez pour la seconde manche de la saison 2010.

    Plus de cent prototypes engagés dans le Championnat du Monde, avec le matériel utilisé par les teams et l’organisation, avaient été transportés du Qatar au Japon la semaine dernière après la course d’ouverture de la saison 2010. Suite au report du Grand Prix du Japon, le matériel doit être renvoyé en Europe pour la prochaine manche du calendrier, le Grand Prix bwin d’Espagne, qui aura lieu à Jerez de la Frontera le 2 mai.

    Étant données les possibilités restreintes de vols internationaux en raison des restes du nuage volcanique, les responsables de Dorna ont prévu deux trajets alternatifs afin de s’assurer que le matériel sera rentré à temps.

    Les trois Boeing 747 partiront dimanche, avec deux premiers avions de Nippon Cargo Airlines qui quitteront l’Aéroport International de Narita (Tokyo) pour passer par Helsinki en Finlande avant d’arriver à Séville. Si ce trajet ne pouvait pas être réalisé, les deux avions passeraient par Anchorage (Alaska) et New York, avant d’arriver à Séville.

    Le troisième avion, de la compagnie américaine Atlas, partira aussi de Narita mais survolera la Sibérie avant de faire escale à Karaganda (Kazakhstan), et devrait arriver mardi.

    Le matériel transporté sur chaque manche du Championnat du Monde compte pour un total de 270 tonnes reparties dans 600 containers : 180 tonnes pour les motos et le matériel des teams, 50 tonnes pour le matériel utilisé par Dorna pour la diffusion TV, 23 tonnes pour le matériel publicitaire, sept tonnes pour le matériel de chronométrage et 5.5 tonnes pour les véhicules BMW officiels du Championnat du Monde.
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    Moto GP 2010 - Page 3 Empty Lorenzo vise sa première victoire de l’année à Jerez

    Message par abeone Sam 24 Avr - 14:12

    Le report du Grand Prix du Japon a donné à Jorge Lorenzo un peu plus de temps pour que sa blessure à la main droite guérisse avant la seconde manche de la saison 2010 qui aura lieu chez lui en Espagne.

    Lorenzo a presque terminé de récupérer de la blessure qu’il s’était faite durant la pré-saison et était de retour sur les lieux de son accident du mois de février cette semaine : l’ancien ranch de Kenny Roberts à proximité de Montmeló. L’espagnol se prépare actuellement pour la prochaine manche de la saison 2010, qui sera le Grand Prix bwin d’Espagne à Jerez.
    Moto GP 2010 - Page 3 100424011200706119
    “J’ai eu un peu plus de temps pour m’entraîner grâce au changement soudain de la date du Motegi,” a déclaré Lorenzo. “Cette semaine je me suis entraîné au gymnase, j’ai travaillé avec le physiothérapiste, et j’ai fait du motocross et du dirt track mardi et jeudi. Ça m’a aidé à voir que je n’ai pratiquement plus aucune gêne à ma main droite lorsque je pilote. Je suis très confiant parce que nous irons à Jerez presque à 100%.”

    La troisième place au Qatar a été un résultat fantastique pour le jeune espagnol qui courrait malgré sa blessure, et vise désormais sa première victoire de l’année sur un circuit où il courra à domicile.

    “Jerez est une piste magique pour moi, et je pense que c’est pareil pour tous les pilotes espagnols parce que c’est un circuit où le public a vraiment l’air très proche de nous,” a expliqué le vice-Champion du Monde MotoGP 2009. “Il m’a toujours réussi. J’ai eu beaucoup de pole positions et là-bas j’ai gagné deux fois en 250cc, alors j’espère pouvoir me battre pour la victoire en MotoGP.”

    Lorenzo ne s’est effectivement jamais imposé à Jerez avec la catégorie reine. En 2008, il avait décroché la pole position et pris la troisième place lors de sa seconde course en MotoGP, et il avait de nouveau pris la pole l’an dernier avant de chuter à quatre tours de l’arrivée alors qu’il poursuivait Casey Stoner dans la lutte pour la troisième place.
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    Moto GP 2010 - Page 3 Empty Plus de confiance et d’aisance pour Nicky Hayden

    Message par abeone Dim 25 Avr - 18:55

    La performance de Nicky Hayden lors de la manche d’ouverture de la saison 2010, le Grand Prix Commercialbank du Qatar, a prouvé que le pilote du team Ducati Malboro avait un bon niveau cette année, bien qu’il ait dû se contenter de la quatrième place après s’être battu pour le podium jusqu’à la ligne d’arrivée.

    L’américain était cependant très content de la nouvelle Desmosedici GP10 après la course et semble beaucoup plus à l’aise sur sa moto pour sa seconde saison avec le team Ducati officiel.

    “Je me sens beaucoup plus à l’aise dessus et aussi avec le team. C’est ma seconde année dans l’équipe après avoir couru sur Honda pendant longtemps,” a déclaré Hayden. “C’était un grand changement l’an dernier et je ne me suis pas aussi bien adapté que je le voulais, mais les choses semblent mieux se passer cette année. La communication avec le team est bien meilleure que l’an dernier et j’aime la moto.”

    Au sujet de la Desmosedici, Hayden a ajouté : “Je dirais que le moteur est plus souple et offre de meilleures sensations lorsqu’on ouvre accélérateur en sortie de virage. Maintenant j’ai besoin d’aller plus vite et d’être rapide tout le week-end, dès le vendredi, et sur une piste où nous n’avons pas fait d’essais comme au Qatar. C’était l’un de mes objectifs et je pense que nous verrons si j’y arrive à Jerez.”

    La coopération avec Casey Stoner a été un élément clé dans la progression de Hayden, puisque les deux pilotes s’entraident et partagent leurs informations.

    “Il y a des choses qui fonctionnent pour lui qui ne fonctionneront pas pour moi,” a commenté Hayden. “Mais il y a d’autres fois où il va trouver quelque chose qui fonctionne bien et qui me réussira aussi. Avec la limitation du temps de piste cette année et l’an dernier, il faut utiliser toutes les informations dont nous disposons.”

    Cette méthode de travail concerne aussi les teams Ducati satellites, comme l’américain l’a souligné : “Nous partageons nos données et tout ce que l’on veut. C’est comme un livre ouvert. Même entre les chefs mécaniciens de Mika Kallio (Pramac Racing) et d’Héctor Barberá (Páginas Amarillas Aspar), ils travaillent tous dans le même camion. Toute le monde travaille pour la même équipe ici, afin de battre les autres constructeurs. Il n’y a aucun secret.”

    La promotion de Vittoriano Guareschi, qui garde ses fonctions de pilote d’essai, au poste de team manager a été un autre facteur déterminant selon Hayden.

    “Vito a pris cette place et a fait un excellent travail jusqu’ici, et je suis très impressionné de ce qu’il a fait. J’ai toujours été un de ses supporters. Beaucoup de gens pensaient que ça allait être trop pour lui qui n’avait pas d’expérience à ce poste. Nous avons cependant bien commencé, et je pense que c’est un membre très important pour le team. Je pense que nous avons une bonne équipe.”

    Au fil de la saison, la limitation du nombre de moteurs à six par pilote jouera un rôle important dans la stratégie de chaque team, un sujet que Hayden a déjà commencé à traiter avec Ducati après avoir très brièvement utilisé un second moteur au Qatar.”

    “Le team a un plan pour ça. Sur certains week-ends je piloterai les deux motos, mais nous avions déjà fait des essais au Qatar et avions de bons réglages. Je n’avais qu’une moto qui marchait vraiment bien et je n’ai pas vraiment sorti la deuxième, à part dimanche. Ce n’était que pour faire quelques tours et nous assurer qu’elle fonctionnait bien au cas où. Mais nous utiliserons les deux motos plus fréquemment durant la saison.”
    Moto GP 2010 - Page 3 100425055432287642
    Nicky en piste à Losail
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    Moto GP 2010 - Page 3 Empty Rossi: “J’adore Jerez, mais il nous reste du travail”

    Message par abeone Mar 27 Avr - 16:26

    Valentino Rossi a commencé la défense de son titre MotoGP de la meilleure des manières en s’imposant au Qatar, et le pilote du team Fiat Yamaha se prépare maintenant pour la deuxième manche à Jerez après deux semaines mouvementées.

    Suite à l’éruption du désormais célèbre volcan islandais et au report consécutif du Grand Prix du Japon au 3 octobre, tout le groupe MotoGP a disposé d’un bonus de temps pour préparer le Grand Prix bwin d’Espagne, et Jerez est un circuit où Rossi a souvent gagné.

    Avec sa victoire de l’an dernier, Rossi s’est imposé trois fois avec Yamaha en Andalousie et compte un total de huit victoires sur les trois catégories. Le Champion du Monde s’est fait une petite blessure dans un accident de motocross la semaine suivant l’épreuve de Losail, qui ne devrait cependant pas le gêner en Espagne.

    “C’était évidemment dommage de ne pas aller au Japon, pour la course nationale de Yamaha, mais nous irons en octobre et en ce qui me concerne j’ai eu de la chance d’avoir cette semaine supplémentaire,” a expliqué l’italien. “Je ne me suis pas gravement blessé en motocross, mais j’avais assez mal à l’épaule et j’étais content d’avoir le temps de récupérer. Je ne sais pas encore si ça m’affectera ce week-end, j’espère que non.”

    Toujours perfectionniste, Rossi pense qu’il devra progresser sur une piste qu’il apprécie grandement, et où il sera motivé par les quelques 120 000 spectateurs.

    “La victoire au Qatar a été fantastique mais nous avons constaté qu’il y avait des domaines dans lesquels nous étions moins bons que nos adversaires et nous avons donc du travail à faire,” a-t-il souligné. “J’adore courir à Jerez, l’ambiance est incroyable et j’ai d’excellents supporters en Espagne. L’an dernier j’ai remporté une superbe victoire et j’espère me battre encore une fois.”
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Moto GP 2010 - Page 3 Empty Re: Moto GP 2010

    Message par Zinzin Mer 28 Avr - 6:53

    c''est le schumacher du Moto GP !
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    Moto GP 2010 - Page 3 Empty Re: Moto GP 2010

    Message par abeone Mer 28 Avr - 16:47

    Avec deux titres de plus et nettement plus avenant. Il a été titré en deux et quatre temps.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Moto GP 2010 - Page 3 Empty Re: Moto GP 2010

    Message par Zinzin Jeu 29 Avr - 7:22

    un extraterrestre de la moto !
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    Moto GP 2010 - Page 3 Empty Re: Moto GP 2010

    Message par abeone Ven 30 Avr - 14:47

    Essais libres sur Eurosport en ce moment pti
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Moto GP 2010 - Page 3 Empty Re: Moto GP 2010

    Message par Zinzin Ven 30 Avr - 18:23

    pas eurosport ...
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    Moto GP 2010 - Page 3 Empty Re: Moto GP 2010

    Message par abeone Ven 30 Avr - 19:33

    Oups, dsl desl ....nan j'déconne ptdr
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Moto GP 2010 - Page 3 Empty Re: Moto GP 2010

    Message par Zinzin Lun 3 Mai - 6:19

    :idic: :fum: :gmrd:
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    Moto GP 2010 - Page 3 Empty Lorenzo rêvait de sa victoire en Espagne

    Message par abeone Lun 3 Mai - 11:16

    Jorge Lorenzo a fait une course brillante dimanche à Jerez au Grand Prix bwin d’Espagne pour remporter sa première victoire MotoGP à domicile, et le pilote du team Fiat Yamaha a réalisé une impressionnante remontée pour s’emparer des vingt-cinq points en jeu.

    “Remporter une course MotoGP en Espagne a toujours été un rêve pour moi, c’est comme dans un film ! La journée a été incroyable, je n’arrive pas à croire que j’ai réussi ça devant le public espagnol, dans un lieu magique,” a commenté Lorenzo, très heureux de sa victoire.

    Malgré un départ en première ligne, le pilote originaire de Majorque s’est retrouvé en cinquième position après le premier tour de la course et a dû patiemment remonter en doublant un par un les adversaires qui étaient devant lui, jusqu’à enfin avoir l’opportunité de passer son co-équipier, Valentino Rossi, et de défier Dani Pedrosa qui ne s’est incliné que dans le dernier tour.

    “La course a été très dure parce que j’ai fait un mauvais départ et j’ai trouvé les premiers tours très difficiles – je me suis donné beaucoup de travail,” a affirmé Lorenzo. “J’ai ensuite commencé à me sentir mieux et j’ai roulé comme un démon pour revenir devant. Une fois passé devant Valentino, je savais que je ne pouvais pas me relâcher, il fallait que je tente tout pour gagner et je ne pouvais pas penser à autre chose.”

    “J’ai eu une bonne bataille avec Dani et à un moment nous avons failli chuter tous les deux, et j’ai dû tout recommencer, dans le dernier tour ! Je sais qu’il vaut mieux gagner dans le calme, en étant devant, mais nous n’avons pas été dans cette situation et j’ai dû me battre à chaque tour. J’ai essayé de doubler Dani plusieurs fois mais il a réussi à m’arrêter, puis je suis finalement passé. Je le félicite parce que je ne l’avais jamais vu aussi déterminé.”

    Grâce à cette victoire, Lorenzo prend la tête du classement du Championnat du Monde MotoGP 2010 avant la troisième manche de la saison qui aura lieu au Mans dans trois semaines, où il s’était imposé l’an dernier. “Je n’y pense pas pour l’instant, je vais seulement penser à célébrer ma victoire avec le team !” a-t-il affirmé.

    Sa célébration de victoire incluait un plongeon dans le bassin du circuit après la course, avec le casque et en combinaison. “J’ai vu le lac jeudi et je pensais que ce sera amusant de sauter dedans. Je crois que les fans ont apprécié mais je n’avais pas imaginé à quel point la combinaison mouillée allait m’alourdir et pendant un instant j’ai cru que je n’allais pas en sortir !”

    Résultats:

    125 cm3:

    Pos. Points Num. Rider Nation Team Bike Km/h Time/Gap
    1 25 44 Pol ESPARGARO SPA Tuenti Racing Derbi 146.7 41'36.146
    2 20 40 Nicolas TEROL SPA Bancaja Aspar Team Aprilia 146.6 +1.886
    3 16 12 Esteve RABAT SPA Blusens-STX Aprilia 145.8 +15.180
    4 13 38 Bradley SMITH GBR Bancaja Aspar Team Aprilia 145.7 +17.110
    5 11 71 Tomoyoshi KOYAMA JPN Racing Team Germany Aprilia 145.3 +25.069
    6 10 23 Alberto MONCAYO SPA Andalucia Cajasol Aprilia 145.2 +26.860
    7 9 14 Johann ZARCO FRA WTR San Marino Team Aprilia 145.1 +27.102
    8 8 35 Randy KRUMMENACHER SWI Stipa-Molenaar Racing GP Aprilia 145.1 +28.465
    9 7 5 Alexis MASBOU FRA Ongetta Team Aprilia 145.0 +28.963
    10 6 53 Jasper IWEMA NED CBC Corse Aprilia 143.3 +58.830
    11 5 11 Sandro CORTESE GER Avant Mitsubishi Ajo Derbi 143.1 +1'03.035
    12 4 78 Marcel SCHROTTER GER Interwetten Honda 125 Honda 143.0 +1'04.722
    13 3 26 Adrian MARTIN SPA Aeroport de Castello - Ajo Aprilia 143.0 +1'04.841
    14 2 84 Jakub KORNFEIL CZE Racing Team Germany Aprilia 143.0 +1'05.248
    15 1 39 Luis SALOM SPA Lambretta Reparto Corse Lambretta 142.8 +1'09.300
    16 57 Isaac VIÑALES SPA Catalunya Racing Team Aprilia 142.7 +1'09.540
    17 87 Luca MARCONI ITA Ongetta Team Aprilia 141.3 +1'34.926
    18 58 Joan PERELLO SPA SAG Castrol Honda 140.9 +1'42.695
    19 59 Johnny ROSELL SPA SAG Castrol Honda 140.4 +1'51.484
    20 63 Zulfahmi KHAIRUDDIN MAL AirAsia - Sepang Int. Circuit Aprilia 140.4 +1'51.525
    21 80 Quentin JACQUET FRA Stipa-Molenaar Racing GP Aprilia 140.3 1 Lap
    22 72 Marco RAVAIOLI ITA Lambretta Reparto Corse Lambretta 140.1 1 Lap
    Not Classified
    94 Jonas FOLGER GER Ongetta Team Aprilia 145.0 1 Lap
    99 Danny WEBB GBR Andalucia Cajasol Aprilia 145.1 2 Laps
    7 Efren VAZQUEZ SPA Tuenti Racing Derbi 146.6 5 Laps
    60 Michael VAN DER MARK NED Team Sachsenring Aprilia 140.0 8 Laps
    69 Louis ROSSI FRA CBC Corse Aprilia 141.0 9 Laps
    51 Riccardo MORETTI ITA Fontana Racing Aprilia 141.3 18 Laps
    50 Sturla FAGERHAUG NOR AirAsia - Sepang Int. Circuit Aprilia 129.9 22 Laps
    32 Lorenzo SAVADORI ITA Matteoni CP Racing Aprilia 0 Lap
    93 Marc MARQUEZ SPA Red Bull Ajo Motorsport Derbi 0 Lap

    Moto 2:


    Pos. Points Num. Rider Nation Team Bike Km/h Time/Gap
    1 25 24 Toni ELIAS SPA Gresini Racing Moto2 Moriwaki 150.5 29'58.726
    2 20 48 Shoya TOMIZAWA JPN Technomag-CIP Suter 150.5 +0.190
    3 16 12 Thomas LUTHI SWI Interwetten Moriwaki Moto2 Moriwaki 150.5 +0.261
    4 13 72 Yuki TAKAHASHI JPN Tech 3 Racing Tech 3 150.4 +0.558
    5 11 3 Simone CORSI ITA JIR Moto2 Motobi 150.4 +1.449
    6 10 40 Sergio GADEA SPA Tenerife 40 Pons Pons Kalex 150.4 +1.496
    7 9 9 Kenny NOYES USA Jack & Jones by A.Banderas Promoharris 150.3 +2.215
    8 8 60 Julian SIMON SPA Mapfre Aspar Team RSV 150.3 +2.576
    9 7 2 Gabor TALMACSI HUN Fimmco Speed Up Speed Up 150.2 +3.825
    10 6 68 Yonny HERNANDEZ COL Blusens-STX BQR-Moto2 149.9 +6.691
    11 5 16 Jules CLUZEL FRA Forward Racing Suter 149.8 +8.123
    12 4 44 Roberto ROLFO ITA Italtrans S.T.R. Suter 149.5 +11.965
    13 3 77 Dominique AEGERTER SWI Technomag-CIP Suter 149.5 +12.190
    14 2 65 Stefan BRADL GER Viessmann Kiefer Racing Suter 149.5 +12.295
    15 1 8 Anthony WEST AUS MZ Racing Team MZ-RE Honda 149.4 +12.545
    16 45 Scott REDDING GBR Marc VDS Racing Team Suter 149.4 +12.678
    17 14 Ratthapark WILAIROT THA Thai Honda PTT Singha SAG Bimota 149.4 +13.548
    18 71 Claudio CORTI ITA Forward Racing Suter 149.2 +15.642
    19 80 Axel PONS SPA Tenerife 40 Pons Pons Kalex 149.1 +16.740
    20 35 Raffaele DE ROSA ITA Tech 3 Racing Tech 3 148.9 +19.368
    21 10 Fonsi NIETO SPA Holiday Gym G22 Moriwaki 148.8 +20.956
    22 63 Mike DI MEGLIO FRA Mapfre Aspar Team RSV 148.7 +21.129
    23 61 Vladimir IVANOV UKR Gresini Racing Moto2 Moriwaki 147.9 +31.224
    24 39 Robertino PIETRI VEN Italtrans S.T.R. Suter 147.9 +31.275
    25 6 Alex DEBON SPA Aeroport de Castello - Ajo FTR 147.8 +33.283
    26 52 Lukas PESEK CZE Matteoni CP Racing Moriwaki 147.7 +34.090
    27 76 Bernat MARTINEZ SPA Maquinza-SAG Team Bimota 147.3 +38.705
    28 17 Karel ABRAHAM CZE Cardion AB Motoracing RSV 147.3 +39.384
    29 41 Arne TODE GER Racing Team Germany Suter 146.9 +43.839
    30 92 Amadeo LLADOS SPA Llados Racing Team AJR 146.7 +46.896
    31 53 Valentin DEBISE FRA WTR San Marino Team ADV 146.7 +47.080
    32 25 Alex BALDOLINI ITA Caretta Technology Race Dept I.C.P. 146.6 +47.216
    33 88 Yannick GUERRA SPA Holiday Gym G22 Moriwaki 146.6 +47.777
    34 95 Mashel AL NAIMI QAT Blusens-STX BQR-Moto2 145.9 +56.595
    Not Classified
    91 Ivan MORENO SPA Andalucia Cajasol Moriwaki 146.6 9 Laps
    59 Niccolo CANEPA ITA RSM Team Scot Force GP210 140.5 9 Laps
    75 Mattia PASINI ITA JIR Moto2 Motobi 145.9 11 Laps
    55 Hector FAUBEL SPA Marc VDS Racing Team Suter 142.5 15 Laps
    Not Starting
    29 Andrea IANNONE ITA Fimmco Speed Up Speed Up 0 Lap
    5 Joan OLIVE SPA Jack & Jones by A.Banderas Promoharris 0 Lap

    Moto GP:

    Pos. Points Num. Rider Nation Team Bike Km/h Time/Gap
    1 25 99 Jorge LORENZO SPA Fiat Yamaha Team Yamaha 158.2 45'17.538
    2 20 26 Dani PEDROSA SPA Repsol Honda Team Honda 158.2 +0.543
    3 16 46 Valentino ROSSI ITA Fiat Yamaha Team Yamaha 158.1 +0.890
    4 13 69 Nicky HAYDEN USA Ducati Marlboro Team Ducati 157.7 +9.015
    5 11 27 Casey STONER AUS Ducati Marlboro Team Ducati 157.6 +10.034
    6 10 4 Andrea DOVIZIOSO ITA Repsol Honda Team Honda 156.9 +23.144
    7 9 36 Mika KALLIO FIN Pramac Racing Team Ducati 156.2 +34.489
    8 8 33 Marco MELANDRI ITA San Carlo Honda Gresini Honda 156.2 +34.687
    9 7 14 Randy DE PUNIET FRA LCR Honda MotoGP Honda 156.1 +36.160
    10 6 19 Alvaro BAUTISTA SPA Rizla Suzuki MotoGP Suzuki 156.1 +36.791
    11 5 58 Marco SIMONCELLI ITA San Carlo Honda Gresini Honda 156.1 +37.155
    12 4 5 Colin EDWARDS USA Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 156.0 +38.260
    13 3 40 Hector BARBERA SPA Paginas Amarillas Aspar Ducati 156.0 +38.371
    14 2 7 Hiroshi AOYAMA JPN Interwetten Honda MotoGP Honda 154.7 +1'02.052
    15 1 41 Aleix ESPARGARO SPA Pramac Racing Team Ducati 136.4 3 Laps
    Not Classified
    11 Ben SPIES USA Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 154.8 20 Laps
    65 Loris CAPIROSSI ITA Rizla Suzuki MotoGP Suzuki 151.6 25 Laps
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Moto GP 2010 - Page 3 Empty Re: Moto GP 2010

    Message par Zinzin Lun 3 Mai - 18:23

    les français sont là !
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    Moto GP 2010 - Page 3 Empty Re: Moto GP 2010

    Message par abeone Mar 4 Mai - 13:33

    Le plus décevant c'est Di Meglio en Moto2. Deux courses de m****.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Moto GP 2010 - Page 3 Empty Re: Moto GP 2010

    Message par Zinzin Mar 4 Mai - 19:44

    la prochaine fois !
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    Moto GP 2010 - Page 3 Empty Le MotoGP arrive au Mans

    Message par abeone Lun 17 Mai - 21:26

    Le Championnat du Monde MotoGP arrive au Mans pour la troisième manche de l’année 2010, le Grand Prix Monster Energy de France, et une nouvelle bataille pour prendre l’avantage en ce début de saison.

    Jorge Lorenzo domine actuellement le classement général suite à sa victoire à Jerez et Le Mans est un circuit qui lui a très bien réussi lors de ses deux premières courses MotoGP en France. L’an dernier, le pilote du team Fiat Yamaha avait remporté une course qui avait commencé sur piste mouillée et s’était terminée sur pneus slick, une victoire qui annonçait une série de six podiums consécutifs pour Lorenzo. Deuxième l’année précédente, l’espagnol sera donc en confiance ce week-end pour essayer de conforter son avantage de quatre points sur son co-équipier et rival, Valentino Rossi.

    L’italien a aussi un bon palmarès sur le circuit du Mans malgré sa seizième place de l’an dernier. Rossi s’est imposé trois fois dans la catégorie reine en France (2002, 2005 et 2008) et devrait avoir bien récupéré de sa blessure à l’épaule pour l’épreuve de ce week-end. Dani Pedrosa compte quant à lui trois victoires en 250cc et 125cc au Mans et voudra revenir sur les deux leaders en renouvelant son podium de l’an dernier. A seize points de Lorenzo, le pilote du team Repsol Honda semble s’être relancé en prenant la seconde place à Jerez suite à un début d’année difficile.

    Son co-équipier Andrea Dovizioso a fait un bon début de saison avec un podium au Qatar et un top six à Jerez. Le jeune italien avait manqué le podium de très peu en France l’an dernier et aura donc un objectif très clair ce week-end. Nicky Hayden (Ducati Malboro) s’est lui aussi confirmé dans le groupe de tête en terminant quatrième à Losail et à Jerez. L’américain avait terminé cinquième au Mans l’an dernier, un résultat qu’il pourrait bien améliorer ce week-end.

    De retour en France pour sa course nationale, Randy de Puniet (LCR Honda) est actuellement le pilote privé le plus haut placé dans le classement général, devant Colin Edwards du team Monster Yamaha Tech3. Edwards est déjà monté deux fois sur le podium au Mans, la dernière fois en 2008.

    Seulement huitième du classement général, Casey Stoner (Ducati Marlboro) devra impérativement marquer beaucoup de points sur un circuit où son meilleur résultat demeure sa troisième place de 2007, l’année de son sacre. Sont à égalité de points avec lui Ben Spies (Monster Yamaha Tech3), qui courra sur le circuit français en MotoGP pour la première fois, et Marco Melandri (San Carlo Honda Gresini) qui est déjà monté trois fois sur le podium de la catégorie reine au Mans avec une victoire en 2006 et une seconde place l’an dernier.

    Son co-équipier Marco Simoncelli, Mika Kallio (Pramac Racing), Hiroshi Aoyama (Interwetten Honda MotoGP), Loris Capirossi (Rizla Suzuki) et Héctor Barberá (Páginas Amarillas Aspar) suivent dans le classement général. Álvaro Bautista (Rizla Suzuki) sera bien présent malgré sa récente opération de la clavicule, tandis qu’Aleix Espargaró (Pramac Racing) tentera à nouveau de se classer dans les quinze premiers, l’espagnol ne comptant qu’un seul point pour l’instant.

    une p'tite vidéo d'un sport que certains prennent pour un sport de tarlouzes...
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Moto GP 2010 - Page 3 Empty Re: Moto GP 2010

    Message par Zinzin Mar 18 Mai - 5:55

    il devrais y a avoir une bonne course puisque il devrait faire beau !
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    Moto GP 2010 - Page 3 Empty Re: Moto GP 2010

    Message par abeone Mar 18 Mai - 21:18

    Dans le virage "Dunlop" il va encore y avoir des figures libres comme tous les ans; alors oui il faut qu'il fasse beau.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Moto GP 2010 - Page 3 Empty Re: Moto GP 2010

    Message par Zinzin Mer 19 Mai - 6:18

    direct dans le bac a sable !
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    Moto GP 2010 - Page 3 Empty Le Grand Prix Monster Energy de France en chiffres

    Message par abeone Ven 21 Mai - 11:07

    997 – Casey Stoner a accumulé 997 points au cours de sa carrière en MotoGP. S’il termine treizième ou mieux en France, il deviendra le 17ème pilote de l’histoire à atteindre les 1000 points dans la catégorie reine des Grands Prix.

    150 – Au GP de France, Dani Pedrosa devrait devenir le plus jeune pilote à avoir participé à 150 Grands Prix, toutes catégories confondues, battant le record de Marco Melandri.

    34 – Le jour des qualifications au Mans marquera le 34ème anniversaire de la victoire de Jim Redman au Grand Prix d’Allemagne de l’Ouest à Hockenheim, sur la nouvelle Honda quatre cylindres de l’époque. Il s’agissait des débuts de Honda en 500cc et de la première victoire du constructeur dans la catégorie reine.

    14 – Au GP d’Espagne, Dani Pedrosa a remporté sa quatorzième pole position dans la catégorie reine, soit une de plus que Sete Gibernau qui est désormais l’espagnol avec le deuxième meilleur palmarès en qualifications.

    5 – A Jerez, les pilotes espagnols de la catégorie 125cc occupaient les cinq premières positions de la grille de départ pour la première fois de l’histoire des Grands Prix.

    3– Le Mans est l’un des trois seuls circuits du calendrier 2010 (ayant déjà été utilisés) où Ducati n’a jamais remporté de victoire en MotoGP. Les deux autres sont Indianapolis et Estoril.

    3 – Les espagnols ont remporté les trois courses à Jerez. Il ne s’agit que de la quatrième fois que les pilotes espagnols s’emparent des trois victoires d’un Grand Prix. Les trois occasions précédentes étaient Le Mans en 2003, Donington en 2006 et Valence en 2009.

    0.89 secondes – Le trois premiers pilotes de la course MotoGP à Jerez se tenaient en 0.89s, ce qui est le second podium le plus serré de l’ère 800cc après le GP de Catalogne de 2007, où les trois premiers pilotes n’étaient séparés que par 0.39s.

    Moto GP 2010 - Page 3 100521101213581959
    Les furieux au circuit Bugatti en 2009


    Dernière édition par abeone le Ven 21 Mai - 22:49, édité 1 fois
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    Moto GP 2010 - Page 3 Empty Une première satisfaction pour Rossi et Lorenzo

    Message par abeone Ven 21 Mai - 22:48

    Valentino Rossi a immédiatement tiré profits de tout le travail réalisé sur sa M1 en réalisant le meilleur temps de la première séance d’essais du Grand Prix Monster Energy de France vendredi après-midi.

    L’italien et son équipe chez Fiat Yamaha avaient modifié les réglages de sa machine à Jerez durant la journée d’essais post-GP il y a trois semaines, et les résultats sont apparus évidents au Mans lorsque le Champion du Monde en titre a signé le meilleur temps de la séance d’ouverture de la troisième manche en 1’34.402.

    “Je suis vraiment content de cette séance et surtout de mon dernier tour qui était vraiment très rapide,” a déclaré Rossi. “Durant le Test après Jerez, nous avons mieux compris les problèmes que nous avions et avons réussi à grandement améliorer les réglages. Nous sommes partis de ça aujourd’hui et être déjà aussi rapides est un bon point.”

    L’italien est cependant encore un gêné par sa blessure à l’épaule qui n’est pas complètement guérie et dont il espère voir disparaître la douleur au fil du week-end.

    “J’ai malheureusement encore mal à l’épaule dans les deux ou trois gros freinages, mais j’espère que ça ira mieux avec l’adrénaline de demain et de dimanche et que ça ne me posera pas de problème,” a expliqué Rossi. “Notre moto est généralement très performante ici et elle se comporte très bien dans les zones sinueuses. Nous espérons donc faire un bon week-end.”

    Jorge Lorenzo, son co-équipier et rival dans la course au titre, a surmonté un petit problème électronique en début de séance en changeant de machine. L’espagnol s’est montré très régulier et a effectué le troisième temps, à seulement 0.140s du temps de référence de l’italien.

    “Nous avons eu un petit problème sur l’électronique de l’une de nos deux motos en début de séance, nous avons donc changé de moto et tout s’est bien passé ensuite,” a commenté Lorenzo, qui avait remporté la victoire au circuit Bugatti l’an dernier. “J’ai petit à petit trouvé un bon rythme et au final j’ai fait beaucoup de tours dans les 1’34.”

    Lorenzo a conclu en ajoutant : “Ma moto est très bien ici - comme tout le monde le dit, c’est une course qui réussit tout le temps à Yamaha - et je me sens bien même si nous avons quelques soucis à l’accélération.”

    125 cm3

    Pos. Num. Rider Nation Team Bike Km/h Time Gap 1st/Prev.
    1 44 Pol ESPARGARO SPA Tuenti Racing Derbi 213,0 1'43.908
    2 93 Marc MARQUEZ SPA Red Bull Ajo Motorsport Derbi 216,7 1'44.430 0.522 / 0.522
    3 11 Sandro CORTESE GER Avant Mitsubishi Ajo Derbi 214,8 1'44.669 0.761 / 0.239
    4 40 Nicolas TEROL SPA Bancaja Aspar Team Aprilia 216,7 1'45.104 1.196 / 0.435
    5 14 Johann ZARCO FRA WTR San Marino Team Aprilia 210,6 1'45.457 1.549 / 0.353
    6 35 Randy KRUMMENACHER SWI Stipa-Molenaar Racing GP Aprilia 212,3 1'45.571 1.663 / 0.114
    7 71 Tomoyoshi KOYAMA JPN Racing Team Germany Aprilia 214,3 1'45.636 1.728 / 0.065
    8 12 Esteve RABAT SPA Blusens-STX Aprilia 211,9 1'45.790 1.882 / 0.154
    9 7 Efren VAZQUEZ SPA Tuenti Racing Derbi 212,3 1'45.826 1.918 / 0.036
    10 99 Danny WEBB GBR Andalucia Cajasol Aprilia 213,3 1'45.881 1.973 / 0.055
    11 23 Alberto MONCAYO SPA Andalucia Cajasol Aprilia 211,9 1'46.018 2.110 / 0.137
    12 5 Alexis MASBOU FRA Ongetta Team Aprilia 207,2 1'46.474 2.566 / 0.456
    13 94 Jonas FOLGER GER Ongetta Team Aprilia 211,2 1'46.666 2.758 / 0.192
    14 53 Jasper IWEMA NED CBC Corse Aprilia 212,6 1'47.013 3.105 / 0.347
    15 26 Adrian MARTIN SPA Aeroport de Castello - Ajo Aprilia 209,6 1'47.142 3.234 / 0.129
    16 84 Jakub KORNFEIL CZE Racing Team Germany Aprilia 204,4 1'47.243 3.335 / 0.101
    17 78 Marcel SCHROTTER GER Interwetten Honda 125 Honda 207,5 1'47.387 3.479 / 0.144
    18 38 Bradley SMITH GBR Bancaja Aspar Team Aprilia 208,2 1'47.687 3.779 / 0.300
    19 32 Lorenzo SAVADORI ITA Matteoni CP Racing Aprilia 205,0 1'47.784 3.876 / 0.097
    20 69 Louis ROSSI FRA CBC Corse Aprilia 208,5 1'47.862 3.954 / 0.078
    21 51 Riccardo MORETTI ITA Fontana Racing Aprilia 207,5 1'48.349 4.441 / 0.487
    22 39 Luis SALOM SPA Stipa-Molenaar Racing GP Aprilia 206,4 1'48.769 4.861 / 0.420
    23 50 Sturla FAGERHAUG NOR AirAsia - Sepang Int. Circuit Aprilia 203,4 1'48.820 4.912 / 0.051
    24 82 Kevin SZALAI FRA Equipe de France Vitesse Espoir Honda 201,2 1'49.339 5.431 / 0.519
    25 60 Michael VAN DER MARK NED Lambretta Reparto Corse Lambretta 196,9 1'49.628 5.720 / 0.289
    26 83 Morgan BERCHET FRA Xtreme Racing Team Honda 200,4 1'50.442 6.534 / 0.814
    27 81 Gregory DI CARLO FRA Equipe de France Vitesse Espoir Honda 202,8 1'50.563 6.655 / 0.121
    72 Marco RAVAIOLI ITA Lambretta Reparto Corse Lambretta 204,2 1'51.664 7.756 / 1.101
    63 Zulfahmi KHAIRUDDIN MAL AirAsia - Sepang Int. Circuit Aprilia 198,8 1'51.754 7.846 / 0.090

    Moto2

    Pos. Num. Rider Nation Team Bike Km/h Time Gap 1st/Prev.
    1 16 Jules CLUZEL FRA Forward Racing Suter 252,5 1'39.827
    2 15 Alex DE ANGELIS RSM RSM Team Scot Force GP210 246,9 1'39.916 0.089 / 0.089
    3 24 Toni ELIAS SPA Gresini Racing Moto2 Moriwaki 249,7 1'40.105 0.278 / 0.189
    4 40 Sergio GADEA SPA Tenerife 40 Pons Pons Kalex 258,2 1'40.399 0.572 / 0.294
    5 10 Fonsi NIETO SPA Holiday Gym G22 Moriwaki 245,8 1'40.428 0.601 / 0.029
    6 72 Yuki TAKAHASHI JPN Tech 3 Racing Tech 3 248,7 1'40.554 0.727 / 0.126
    7 60 Julian SIMON SPA Mapfre Aspar Team Suter 249,8 1'40.808 0.981 / 0.254
    8 14 Ratthapark WILAIROT THA Thai Honda PTT Singha SAG Bimota 247,3 1'40.815 0.988 / 0.007
    9 12 Thomas LUTHI SWI Interwetten Moriwaki Moto2 Moriwaki 248,9 1'40.867 1.040 / 0.052
    10 29 Andrea IANNONE ITA Fimmco Speed Up Speed Up 255,3 1'40.898 1.071 / 0.031
    11 2 Gabor TALMACSI HUN Fimmco Speed Up Speed Up 252,7 1'40.926 1.099 / 0.028
    12 44 Roberto ROLFO ITA Italtrans S.T.R. Suter 248,6 1'40.981 1.154 / 0.055
    13 52 Lukas PESEK CZE Matteoni CP Racing Moriwaki 248,4 1'41.043 1.216 / 0.062
    14 3 Simone CORSI ITA JIR Moto2 Motobi 250,5 1'41.066 1.239 / 0.023
    15 41 Arne TODE GER Racing Team Germany Suter 244,0 1'41.081 1.254 / 0.015
    16 65 Stefan BRADL GER Viessmann Kiefer Racing Suter 245,8 1'41.118 1.291 / 0.037
    17 75 Mattia PASINI ITA JIR Moto2 Motobi 252,2 1'41.141 1.314 / 0.023
    18 45 Scott REDDING GBR Marc VDS Racing Team Suter 247,8 1'41.161 1.334 / 0.020
    19 48 Shoya TOMIZAWA JPN Technomag-CIP Suter 252,2 1'41.163 1.336 / 0.002
    20 35 Raffaele DE ROSA ITA Tech 3 Racing Tech 3 249,4 1'41.180 1.353 / 0.017
    21 63 Mike DI MEGLIO FRA Mapfre Aspar Team Suter 252,3 1'41.278 1.451 / 0.098
    22 6 Alex DEBON SPA Aeroport de Castello - Ajo FTR 248,4 1'41.304 1.477 / 0.026
    23 80 Axel PONS SPA Tenerife 40 Pons Pons Kalex 252,7 1'41.314 1.487 / 0.010
    24 77 Dominique AEGERTER SWI Technomag-CIP Suter 252,9 1'41.357 1.530 / 0.043
    25 55 Hector FAUBEL SPA Marc VDS Racing Team Suter 252,0 1'41.363 1.536 / 0.006
    26 71 Claudio CORTI ITA Forward Racing Suter 246,5 1'41.472 1.645 / 0.109
    27 19 Xavier SIMEON BEL Holiday Gym Racing Moriwaki 246,5 1'41.549 1.722 / 0.077
    28 9 Kenny NOYES USA Jack & Jones by A.Banderas Promoharris 245,4 1'41.553 1.726 / 0.004
    29 25 Alex BALDOLINI ITA Caretta Technology Race Dept I.C.P. 245,1 1'41.754 1.927 / 0.201
    30 17 Karel ABRAHAM CZE Cardion AB Motoracing FTR 246,9 1'41.911 2.084 / 0.157
    31 8 Anthony WEST AUS MZ Racing Team MZ-RE Honda 241,2 1'42.019 2.192 / 0.108
    32 39 Robertino PIETRI VEN Italtrans S.T.R. Suter 248,7 1'42.050 2.223 / 0.031
    33 61 Vladimir IVANOV UKR Gresini Racing Moto2 Moriwaki 247,4 1'42.068 2.241 / 0.018
    34 68 Yonny HERNANDEZ COL Blusens-STX BQR-Moto2 245,9 1'42.216 2.389 / 0.148
    35 59 Niccolo CANEPA ITA RSM Team Scot Force GP210 241,2 1'42.313 2.486 / 0.097
    36 95 Mashel AL NAIMI QAT Blusens-STX BQR-Moto2 249,2 1'42.587 2.760 / 0.274
    37 53 Valentin DEBISE FRA WTR San Marino Team ADV 243,3 1'43.261 3.434 / 0.674
    38 21 Vladimir LEONOV RUS Vector Kiefer Racing Suter 243,5 1'43.268 3.441 / 0.007
    39 76 Bernat MARTINEZ SPA Maquinza-SAG Team Bimota 240,5 1'43.433 3.606 / 0.165
    40 5 Joan OLIVE SPA Jack & Jones by A.Banderas Promoharris 243,4 1'43.450 3.623 / 0.017
    41 88 Yannick GUERRA SPA Holiday Gym G22 Moriwaki 245,2 1'44.190 4.363 / 0.740

    Moto GP

    Pos. Num. Rider Nation Team Bike Km/h Time Gap 1st/Prev.
    1 46 Valentino ROSSI ITA Fiat Yamaha Team Yamaha 285,0 1'34.402
    2 27 Casey STONER AUS Ducati Marlboro Team Ducati 278,7 1'34.508 0.106 / 0.106
    3 99 Jorge LORENZO SPA Fiat Yamaha Team Yamaha 282,5 1'34.542 0.140 / 0.034
    4 4 Andrea DOVIZIOSO ITA Repsol Honda Team Honda 283,9 1'34.625 0.223 / 0.083
    5 26 Dani PEDROSA SPA Repsol Honda Team Honda 272,4 1'34.989 0.587 / 0.364
    6 5 Colin EDWARDS USA Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 273,3 1'35.089 0.687 / 0.100
    7 69 Nicky HAYDEN USA Ducati Marlboro Team Ducati 274,1 1'35.223 0.821 / 0.134
    8 11 Ben SPIES USA Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 288,5 1'35.291 0.889 / 0.068
    9 41 Aleix ESPARGARO SPA Pramac Racing Team Ducati 267,0 1'35.450 1.048 / 0.159
    10 33 Marco MELANDRI ITA San Carlo Honda Gresini Honda 286,2 1'35.643 1.241 / 0.193
    11 65 Loris CAPIROSSI ITA Rizla Suzuki MotoGP Suzuki 276,9 1'35.685 1.283 / 0.042
    12 58 Marco SIMONCELLI ITA San Carlo Honda Gresini Honda 273,3 1'35.959 1.557 / 0.274
    13 40 Hector BARBERA SPA Paginas Amarillas Aspar Ducati 274,3 1'36.009 1.607 / 0.050
    14 14 Randy DE PUNIET FRA LCR Honda MotoGP Honda 283,8 1'36.086 1.684 / 0.077
    15 36 Mika KALLIO FIN Pramac Racing Team Ducati 276,3 1'36.292 1.890 / 0.206
    16 7 Hiroshi AOYAMA JPN Interwetten Honda MotoGP Honda 276,6 1'36.798 2.396 / 0.506
    17 19 Alvaro BAUTISTA SPA Rizla Suzuki MotoGP Suzuki 269,5 1'37.525 3.123 / 0.727

    Contenu sponsorisé


    Moto GP 2010 - Page 3 Empty Re: Moto GP 2010

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 2:18