Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    MAUVAISE DIRECTION...?, MASSA LE DIT !.

    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    MAUVAISE DIRECTION...?, MASSA LE DIT !. Empty MAUVAISE DIRECTION...?, MASSA LE DIT !.

    Message par Bluetrack Ven 4 Juin - 21:38

    Massa déçu par l’évolution de la F10

    F1 De mauvais choix dans le développement ?


    Felipe Massa pense que Ferrari a pris une mauvaise voie dans le développement de la F10. Il fait confiance à la Scuderia pour se relancer rapidement après une performance « pauvre » en Turquie.

    Ferrari a souffert à Istanbul. Felipe Massa et Fernando Alonso étaient très loin des Red Bull et des Ferrari. Les Mercedes et même les Renault étaient plus à l’aise que les monoplaces italiennes !

    « Je pense que la seule façon honnête de décrire cette course est de dire que c’est la performance la plus pauvre de la Scuderia Ferrari cette saison » déplore Felipe Massa sur le site de son équipe. « Nous n’avons pas été assez rapides durant tout le week-end, du vendredi au dimanche, en souffrant dans toutes les séances, surtout en qualifications. »

    « Donc en course, je pense que nous avons fait de notre mieux, vu nos performances et notre place sur la grille. C’est dommage, vu que le circuit d’Istanbul est l’un de mes préférés, avec trois victoires au volant de voitures superbes. Cette fois, ce n’était pas aussi bon, mais nous n’allons pas abdiquer et nous devons continuer à travailler pour revenir immédiatement. »

    Ferrari est l’équipe qui a fait la plus forte impression pendant les essais hivernaux. En début de saison, la F10 était très bien placée, même si elle était moins performante que la Red Bull RB6. Massa pense que Ferrari a pris une mauvaise voie dans le développement de sa monoplace.

    « Nous avons fait un travail fantastique au cours de l’hiver pour avoir une bonne voiture en début d’année, ce qui était un énorme progrès par rapport à la fin de la saison 2009 » souligne Massa. « Nous avions trouvé la bonne direction pour travailler sur la voiture. »

    « Mais depuis un moment, le développement de la voiture n’a pas été aussi bon que ce que nous espérions ou attendions. Dans la même période, nos concurrents ont fait de gros progrès. C’est la situation actuelle, nous devons comprendre pourquoi nous ne sommes pas restés sur cette bonne lancée. »

    « Je suis sûr que nous pouvons y arriver, Ferrari a la capacité au niveau du personnel, et nous avons déjà prouvé que nous pouvons revenir de l’arrière pour avoir l’une des meilleures voitures de la grille. »
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    MAUVAISE DIRECTION...?, MASSA LE DIT !. Empty Re: MAUVAISE DIRECTION...?, MASSA LE DIT !.

    Message par Bluetrack Ven 4 Juin - 21:40

    Je ne suis pas pro-Massa, mais je suis assez d'accord avec lui, le staff Transalpin à des ressources insoupçonnables par rapport à d'autres écuries !.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    MAUVAISE DIRECTION...?, MASSA LE DIT !. Empty Re: MAUVAISE DIRECTION...?, MASSA LE DIT !.

    Message par Zinzin Lun 7 Juin - 6:08

    la seule façon honnête de décrire cette course est de dire que c’est la performance la plus pauvre de la Scuderia Ferrari cette saison

    pas sûr !

    Contenu sponsorisé


    MAUVAISE DIRECTION...?, MASSA LE DIT !. Empty Re: MAUVAISE DIRECTION...?, MASSA LE DIT !.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 3:01