Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

4 participants

    Michael Schumacher contre Sébastien Loeb

    Alsacien
    Alsacien
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 8931
    Age : 44
    Localisation : Avec un pseudo pareil
    Emploi/loisirs : Technicien logistique,Chimie

    Michael Schumacher contre Sébastien Loeb Empty Michael Schumacher contre Sébastien Loeb

    Message par Alsacien Mar 12 Aoû - 11:21

    Sébastien Loeb, le plus capé des pilotes du championnat du monde des Rallyes, retrouvera Michael Schumacher et un plateau de pilotes exceptionnels au Wembley Stadium, dimanche 14 décembre, à l’occasion de The Race of Champions 2008.

    Avec une 42ème victoire mondiale remportée début août au rallye de Finlande et quatre titres de champion du monde avec Citroën, Loeb est en effet le pilote de rallye le plus capé de tous les temps et fut récemment élu « plus grand pilote de rallye » par un vote de près de 95.000 personnes sur le site officiel du championnat du monde.

    Après avoir atteint la finale de The Race of Champions sans interruption de 2002 à 2006 et remporté deux titres de « Champion des Champions » en 2003 et 2005, Loeb est évidemment l’un des grands favoris de l’événement en décembre prochain.

    Michael Schumacher contre Sébastien Loeb Schumacher-hockenheim-z-wri-41_190708

    « Je suis vraiment très heureux de revenir à The Race of Champions, une course que j’affectionne », a déclaré Loeb. « L’an passé, je n’ai pas pu y assister car j’étais très pris par la naissance de ma fille Valentine juste avant la course. »

    « Ça va être super de retrouver Michael Schumacher comme en 2004.
    Nous sommes presque voisins, mais on se voit que très rarement. En fait, la dernière fois qu’on s’est rencontrés, c’était sur une piste de moto. Michael était un peu plus rapide que moi, mais j’espère prendre ma revanche sur 4 roues lors de The Race of Champions
    » avoue-t-il.

    Même si Loeb compte davantage de victoires que Schumacher dans The Race of Champions, Schumacher avait remporté son duel face à Loeb en 2004.

    Fredrik Johnsson, Président d’IMP, organisateur de l’événement, est ravi de la confirmation de Loeb : «
    C’est fantastique que Sébastien revienne à The Race of Champions après avoir raté la précédente édition. Avec Loeb et Michael Schumacher, nous aurons les deux plus grands pilotes de l’histoire de la Formule 1 et du Rallye réunis au Wembley Stadium. »
    avatar
    Invité
    Invité


    Michael Schumacher contre Sébastien Loeb Empty Re: Michael Schumacher contre Sébastien Loeb

    Message par Invité Sam 16 Aoû - 8:22

    Dommage qu'il n'y est pas Fernando ( Alonso ) clo un p'tit duel Schumy / Fernando !!!
    Alsacien
    Alsacien
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 8931
    Age : 44
    Localisation : Avec un pseudo pareil
    Emploi/loisirs : Technicien logistique,Chimie

    Michael Schumacher contre Sébastien Loeb Empty Re: Michael Schumacher contre Sébastien Loeb

    Message par Alsacien Sam 16 Aoû - 19:11

    ca aurait ete top Very Happy
    Koshiz
    Koshiz
    Pilotes GP2
    Pilotes GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 3504
    Age : 59
    Localisation : 75
    Emploi/loisirs : Ingé / Kart,Tennis

    Michael Schumacher contre Sébastien Loeb Empty Re: Michael Schumacher contre Sébastien Loeb

    Message par Koshiz Mar 26 Aoû - 1:50

    et Bourdais il est qd meme 4 foix champion en champcar lol!
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13553
    Age : 55
    Localisation : 77
    Emploi/loisirs : Fonctionnaire

    Michael Schumacher contre Sébastien Loeb Empty Re: Michael Schumacher contre Sébastien Loeb

    Message par Newtown Mar 26 Aoû - 15:46

    Koshiz a écrit:et Bourdais il est qd meme 4 foix champion en champcar lol!

    yep Frangin, soyons un peu chauvin pti
    Koshiz
    Koshiz
    Pilotes GP2
    Pilotes GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 3504
    Age : 59
    Localisation : 75
    Emploi/loisirs : Ingé / Kart,Tennis

    Michael Schumacher contre Sébastien Loeb Empty Re: Michael Schumacher contre Sébastien Loeb

    Message par Koshiz Mar 26 Aoû - 15:48

    il faut mettre quelques chances de notre cote pour un podium, ne pas oublier que nous sommes Francais lol!
    Alsacien
    Alsacien
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 8931
    Age : 44
    Localisation : Avec un pseudo pareil
    Emploi/loisirs : Technicien logistique,Chimie

    Michael Schumacher contre Sébastien Loeb Empty Re: Michael Schumacher contre Sébastien Loeb

    Message par Alsacien Mar 26 Aoû - 20:26

    qui represente la France cette année avec Loeb?
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Michael Schumacher contre Sébastien Loeb Empty Re: Michael Schumacher contre Sébastien Loeb

    Message par Bluetrack Dim 31 Aoû - 9:28

    ............................MOI !.
















    Euhhhhhh !, non j'peus pas j'suis invité chez mon voisin , ZUTTTT ce sera pour l'année prochaine !. lol!
    Alsacien
    Alsacien
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 8931
    Age : 44
    Localisation : Avec un pseudo pareil
    Emploi/loisirs : Technicien logistique,Chimie

    Michael Schumacher contre Sébastien Loeb Empty Re: Michael Schumacher contre Sébastien Loeb

    Message par Alsacien Dim 31 Aoû - 19:51

    Bluetrack a écrit:............................MOI !.
















    Euhhhhhh !, non j'peus pas j'suis invité chez mon voisin , ZUTTTT ce sera pour l'année prochaine !. lol!

    ton voisin attendra :gmrd:

    Contenu sponsorisé


    Michael Schumacher contre Sébastien Loeb Empty Re: Michael Schumacher contre Sébastien Loeb

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 6:29