Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Trulli est boosté par sa Lotus plus légère pour Silverstone

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Trulli est boosté par sa Lotus plus légère pour Silverstone Empty Trulli est boosté par sa Lotus plus légère pour Silverstone

    Message par Zinzin Ven 9 Juil - 17:03

    Jarno Trulli estime que ses chances d’obtenir un bon résultat ce week-end à Silverstone ont été boostées par le fait qu’il disposera d’une Lotus plus légère.

    L’équipe malaisienne a décidé d’apporter ce week-end ses dernières grandes évolutions sur sa T127, dont un nouveau package qui allègera le poids de sa monoplace, avant de se concentrer sur sa voiture de 2011.

    "D’un point de vue aérodynamique, je ne dirais pas que c’est une grande amélioration, mais c’est tout de même bien, mais je ne m’attendrais pas à être beaucoup plus rapide juste avec l’aérodynamique," a déclaré Jarno Trulli ce jeudi à Silverstone.

    "Mais en termes de perte de poids, cela va être d’une aide énorme. Nous allons avoir une voiture beaucoup plus légère qui nous aidera à avancer dans la répartition des masses, et en termes de maniabilité cela va être beaucoup mieux."

    "Donc, [avec] la combinaison du package aérodynamique et du package de réduction de poids, je crois que ça aura un grand impact. Nous n’avons pas encore terminé car il nous manque la suspension qui nous fera perdre quatre kilos supplémentaires. Cela ne sera pas prêt pour ce week-end et ce sera probablement mieux pour le prochain week-end."

    "Nous nous attendons à faire un pas en avant et nous nous attendons évidemment à être plus proches [de nos aversaires], mais comme tout le monde va de l’avant, nous essayons d’aller de l’avant également. Nous ne savons donc pas à quel point nous pourrons être beaucoup plus proches."

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:04