Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    "Un pas en avant", dit Hamilton

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    "Un pas en avant", dit Hamilton Empty "Un pas en avant", dit Hamilton

    Message par schumi77 Ven 9 Juil - 22:28

    Bien qu'il n'ait signé que le 8e meilleur temps lors de la seconde séance d'essais libres à Silverstone vendredi, Lewis Hamilton est confiant : son écurie a fait de grands pas en avant.

    En prévision du Grand Prix de Grande-Bretagne, McLaren a préparé une longue liste d'améliorations pour sa course à domicile. L'objectif est de rattraper et surpasser les performances de sa rivale directe, Red Bull. Vendredi après-midi, le meilleur temps de Hamilton le plaçait 1,5 secondes derrière Mark Webber, mais il ne s'en fait pas.

    "Définitivement, je sens que nous avons fait un pas en avant depuis Valence", a-t-il dit. "Je ne crois pas que vous allez voir cet écart demain, ce sera beaucoup plus près. Si la voiture est bien réglée, il n'y aura pas de problèmes."

    La MP4-25 est maintenant équipée d'un échappement bas. La configuration imite celle de Red Bull, mais il est encore trop tôt pour dire si les McLaren de Hamilton et Jenson Button l'utiliseront tout le week-end.

    "Nous avons installé les nouveaux éléments et le feeling dans la voiture était très positif", Hamilton a rapporté, mais il reste encore du travail à faire. "En fait, j'étais surpris par le rythme que nous avions ce matin (2e). Nous avons effectué des changements au niveau des réglages (en après-midi) mais la voiture ne s'est pas améliorée. Ça arrive parfois."

    "Alors nous allons reprendre les réglages que nous avions précédemment et recommencer avec ça, en espérant que ce sera encore mieux. Mais globalement, les performances de la voiture sont très bonnes".

    Button, quant à lui, est passé du 8e temps le matin au 13e l'après-midi.

    "La journée a été un peu plus compliquée que prévu ; je n'ai pu trouver les bons réglages pour ce nouveau package", a expliqué le champion en titre. "Mais je demeure confiant. L'an dernier en Turquie, j'étais vraiment en difficulté le vendredi et pourtant j'ai gagné la course."
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    "Un pas en avant", dit Hamilton Empty Re: "Un pas en avant", dit Hamilton

    Message par Bluetrack Sam 10 Juil - 8:55

    Lewis comme Jenson, c'est leur GP à la maison et je pense qu'ils seront là !, le seul pépin c'est que les RED-BULL ont encore l'intention de mordre dans le gateau et visiblement ils ont le meilleur dentier pour ça "Un pas en avant", dit Hamilton Lol
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    "Un pas en avant", dit Hamilton Empty Re: "Un pas en avant", dit Hamilton

    Message par Zinzin Sam 10 Juil - 17:38

    on peut meme rajouter Alonso a la partie !

    Contenu sponsorisé


    "Un pas en avant", dit Hamilton Empty Re: "Un pas en avant", dit Hamilton

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 19:00