Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    McLaren guette Red Bull

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    McLaren guette Red Bull Empty McLaren guette Red Bull

    Message par Zinzin Mar 13 Juil - 7:08

    Martin Whitmarsh, le patron de McLaren, espère que les problèmes internes chez Red Bull joueront en faveur de son écurie. Mais il dit compter sur le bon travail de sa propre équipe avant tout.
    Red Bull a semblé favoriser Sebastian Vettel samedi en lui remettant le seul exemplaire disponible d'un aileron avant amélioré. Mark Webber a donc été forcé de courir avec un aileron avant moins perfectionné. L'équipe s'est défendue en expliquant le critère utilisé pour faire son choix : le classement des pilotes.
    Mais Webber n'a pas du tout apprécié. Après avoir remporté le Grand Prix de Grande-Bretagne dimanche, son commentaire a été très incisif : "Pas mal pour un pilote n°2".
    Évidemment, la situation tendue chez Red Bull attire l'attention du paddock. Chez McLaren, dont les pilotes Lewis Hamilton et Jenson Button sont en lutte directe avec le duo Red Bull pour le titre 2010, on observe la situation de près.
    "J'espère qu'il y aura des fissures et des divisions chez tous nos compétiteurs et qu'ils s'effondreront tous, mais je ne vais pas compter là-dessus", a dit Whitmarsh. "Il faut que notre voiture soit plus rapide. Nous devons tenter de remporter les championnats de cette façon."
    "Je ne sais pas ce qui se passe chez eux", a-t-il ajouté au sujet de Red Bull. "Nous nous concentrons sur notre situation. Beaucoup de gens ont spéculé sur l'entente qui existe entre nos deux pilotes, mais la réalité c'est qu'il n'y a rien à dire pour l'instant. Alors certaines personnes ont tenté d'inventer une histoire."
    "Il existe toujours un certain potentiel de tension quand deux pilotes de la même équipe se battent pour le titre. Nous l'avons vécu à quelques reprises. C'est difficile, mais jusqu'ici nous nous en sortons plutôt bien", a commenté Whitmarsh.
    Le Britannique a laissé entendre qu'il aurait agi différemment avant d'offrir un élément amélioré à un pilote et non à l'autre.
    "Si vos pilotes ne travaillent pas ensemble, c'est un problème de plus", a expliqué Whitmarsh. "Il faut réfléchir soigneusement avant de prendre une décision. Les pilotes sont des êtres très compétitifs. S'ils sentent que quelque chose n'est pas équitable ou juste, vous allez avoir des problèmes."

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:52