Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    La 300e de Barrichello à Spa

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    La 300e de Barrichello à Spa Empty La 300e de Barrichello à Spa

    Message par schumi77 Mar 24 Aoû - 18:31

    Rubens Barrichello revient à Spa, un circuit important dans sa carrière. Le Brésilien y a réussi sa toute première pole position, et ce week-end, il y prendra son 300e départ.

    "Spa est un grand circuit. J'y ai gagné dans les catégories inférieures. Cette course sera la 300e de ma carrière. Je suis privilégié de pouvoir durer dans ce sport depuis aussi longtemps. Je pense que je suis encore au top et je prévois d'être compétitif bien après mon 300e Grand Prix", planifie Barrichello, encore là pour longtemps d'après ses dires.

    Barrichello s'attend en Belgique à une course excitante. L'adhérence sur cette piste offre de nombreuses possibilités de dépassement. "Il y a du spectacle sur cette piste. Il y en aura encore plus avec les voitures chargées en essence. Vous devez avoir une voiture assez rapide pour prendre les virages de la Source et Eau Rouge. Votre temps au tour dépend de l'aérodynamique", analyse le pilote Williams.

    Le directeur technique de Wiiliams, Sam Michael, veut marquer un grand coup sur ses rivaux en Belgique, avec les mises à jour effectuées sur la FW32. "Spa est l'un des plus grands circuits du calendrier. Nous arriverons avec de nouveaux ailerons, ainsi que des innovations mécaniques sur la FW32. Nous célèbrerons bien sûr la 300e de Rubens, une performance incroyable", promet Sam Michael.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    La 300e de Barrichello à Spa Empty Re: La 300e de Barrichello à Spa

    Message par Zinzin Mer 25 Aoû - 0:19

    300 c'est pas rien !

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 22:17