Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Red Bull : ''Ferrari sont nos principaux rivaux.''

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Red Bull : ''Ferrari sont nos principaux rivaux.'' Empty Red Bull : ''Ferrari sont nos principaux rivaux.''

    Message par schumi77 Jeu 23 Sep - 18:46

    Red Bull pense que ses principaux rivaux pour cette fin de saison vont être Ferrari et non McLaren pour le gain du championnat cette saison. Bien que la plupart des courses se soient disputés entre McLaren et Red Bull les dernières performances des F10 ont impressionné Christian Horner directeur de Red Bull.

    Ferrari est l'écurie qui à marqué le plus de points lors de ces quatre dernières courses, et Horner pense donc que McLaren est un peu en retrait pour lutter sérieusement pour le titre.

    "Pour être honnête, je pense que Ferrari est notre principale menace." Déclare Horner : "Ils ont une voiture qui est rapide, et ils sont les plus proche de nous depuis la mi-saison. Ils ont eu de la malchance à Valence et à Silverstone, mais à Hockenheim ils étaient rapides et ils étaient proches de nous à Budapest. Spa ne les à pas aidé", mais ils ont été de nouveau forts à Monza, alors je pense que Ferrari sont nos principaux rivaux.

    Cependant, nous sommes concentrés sur nos performances, nous ne voulons pas nous laisser dicter par les leurs, et donc nous perdons pas d'énergie à observer les autres."

    De plus, Horner explique, que grâce au fait que Fernando Alonso est numéro un de l'équipe, la Scuderia Ferrari dispose d'un net avantage pour le titre pilote. "Ils ont une stratégie différente. Finalement, nous devons nous battre. Je préfère avoir deux pilotes en compétition pour le championnat, plutôt qu'un seul, nous continuerons donc à soutenir nos pilotes et nous les traiterons à égalité jusqu'à la fin."

    Lewis Hamilton confirme également les déclarations d'Horner, le pilote McLaren pense que les concurrents pour le titre sont : "Mon coéquipier Jenson Button, Fernando Alonso et Mark Webber car il est en tête du championnat. Ferrari ont vraiment augmenté leur niveau de jeu, et semble être très compétitifs pour le moment. Je pense donc qu'ils sont nos plus grand rivaux pour le moment."

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 12:35