Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

4 participants

    CHAMPION AU BRESIL !, SI................

    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    CHAMPION AU BRESIL !, SI................ Empty CHAMPION AU BRESIL !, SI................

    Message par Bluetrack Dim 24 Oct - 22:47

    Alonso peut être champion au Brésil


    Vainqueur en Corée et désormais leader du Championnat Pilotes, Fernando Alonso jouera une première "balle de match", le 7 novembre à Interlagos, dans le but de remporter son troisième titre.


    L'Espagnol, qui n'avait plus mené le Championnat depuis l'arrivée du Grand Prix de Malaisie, en avril, est maintenant en position de force après trois victoires en quatre courses et le double abandon des Red Bull à Yeongam.
    Il sera champion si..
    1. Il gagne et Webber ne fait pas mieux que 5e
    2. Il termine deuxième et Webber ne fait pas mieux que 8e, Hamilton ne fait pas mieux que 4e et Vettel ne gagne pas.
    3. Il termine troisième et Webber ne fait pas mieux que 10e, Hamilton ne fait pas mieux que 5e et Vettel ne gagne pas.
    __________________________

    Avec des SI on met PARIS en bouteille............ CHAMPION AU BRESIL !, SI................ 811135
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    CHAMPION AU BRESIL !, SI................ Empty Re: CHAMPION AU BRESIL !, SI................

    Message par schumi77 Dim 24 Oct - 23:59

    si webber pete son moteur
    si vettel casse lui aussi son moteur
    si hamilton ne court pas

    oui c vrai avec des si,j'espere sincerement que webber ou que vettel gagne
    mais bon advienne que pourra,j'espere que le champion gagnera sans le malheur des autres,mais belle et bien a la reguliere
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    CHAMPION AU BRESIL !, SI................ Empty Re: CHAMPION AU BRESIL !, SI................

    Message par Bluetrack Lun 25 Oct - 0:17

    C'est bien pour ça que j'ai posé cet article, il y a beaucoup trop de SI CHAMPION AU BRESIL !, SI................ 32
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    CHAMPION AU BRESIL !, SI................ Empty Re: CHAMPION AU BRESIL !, SI................

    Message par Zinzin Lun 25 Oct - 6:40

    surtout que ferrari va peut etre avoir une surprise avec ses moteurs !
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    CHAMPION AU BRESIL !, SI................ Empty Re: CHAMPION AU BRESIL !, SI................

    Message par Bluetrack Lun 25 Oct - 9:44

    Peut être !, mais peut être pas !, les perfs de ce week-end et du dernier week-end à SUZUKA montre que la voiture et son moteur tournent à merveille.....
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    CHAMPION AU BRESIL !, SI................ Empty Re: CHAMPION AU BRESIL !, SI................

    Message par abeone Lun 25 Oct - 14:23

    Oui; mais à la prochaine casse c'est 10 places....
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    CHAMPION AU BRESIL !, SI................ Empty Re: CHAMPION AU BRESIL !, SI................

    Message par Bluetrack Lun 25 Oct - 21:24

    J'ai bien déjà dit que reculer de 10 places n'ai pas rigolo, loin s'en faut !, mais ce n'est pas rhédibitoire, des phénomènes comme Fernando & Mickaël et consors, sont capables de prouesses mais ce n'ai pas la panacée de booster un moteur pour reculer , car çà c'est une certitude !.

    N'oublions pas que d'autres blocs que celui de la Scud peuvent aussi.... pèter !!!.
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    CHAMPION AU BRESIL !, SI................ Empty Re: CHAMPION AU BRESIL !, SI................

    Message par abeone Lun 25 Oct - 21:50

    La prouesse du bloc "usagé"; excuse moi; mais on connait. Pilote d'exception ou pas.
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    CHAMPION AU BRESIL !, SI................ Empty Re: CHAMPION AU BRESIL !, SI................

    Message par Bluetrack Lun 25 Oct - 22:22

    J'ai simplement voulu dire ARNAUD que personne n'est à l'abri d'un bloc qui pète " on l'a bien vu ce week-end " certes certains sont plus avantagés que d'autres au niveau " quota " , mais est ce suffisant pour décrocher le titre ?, j'en suis moins sur !, surtout que la SCUD et son nouveau tout neuf de pilote IBERIQUE est en train de contredire ce genre de statistiques... certes un bon bloc tout neuf est un avantage en sachant qu'un bloc qui a parcouru des kms devient plus ou moins poussif et perd sévèrement de sa puissance, mais......des fois l'expérience surpasse la puissance, on a bien su appeller à son époque un vrai bon pilote " Français de surcroit le : PROFESSEUR " ce qui lui a permit de gagner même quand sa position était défavorable !, certes c'est une autre époque je vous l'accorde mais ? est ce que finalement ça a tant changé ?.
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    CHAMPION AU BRESIL !, SI................ Empty Re: CHAMPION AU BRESIL !, SI................

    Message par Bluetrack Lun 25 Oct - 22:28

    J'oubliai : Je suis très fan de FERNANDO c'est une certitude mais là en Corée je pense qu'il a joué dans la cour des grands justement en : ASSURANT !. Et LEWIS derrière ne s'y est pas trompé en assurant lui aussi et marquer des points qui peuvent peser dans la balance à la fin de cette saison, RED-BULL " et je ne me m'en réjouit pas ! " à grillé une grosse partie de ses munitions qui lui restait en Corée, maintenant il reste tout de même encore 2 GP, donc........

    CHAMPION AU BRESIL !, SI................ 861324 CHAMPION AU BRESIL !, SI................ 861324 CHAMPION AU BRESIL !, SI................ 861324
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    CHAMPION AU BRESIL !, SI................ Empty Re: CHAMPION AU BRESIL !, SI................

    Message par Zinzin Mar 26 Oct - 7:00

    moi je suis toujours a fond pour Mark car il le merite surtout dans les conditions qu'il travail dans son equipe par rapport a Vettel, il est plus tout jeune, c'est donc certainement son année , Vettel est jeune il a encore largement le temps de devenir champion. Pareil pour Fernando, il est deja double champion !

    Donc allez Mark !!!
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2


    Masculin
    Nombre de messages : 5992
    Age : 50
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : karting endurance

    CHAMPION AU BRESIL !, SI................ Empty Re: CHAMPION AU BRESIL !, SI................

    Message par abeone Mar 26 Oct - 14:50

    Bluetrack a écrit:J'ai simplement voulu dire ARNAUD que personne n'est à l'abri d'un bloc qui pète " on l'a bien vu ce week-end " certes certains sont plus avantagés que d'autres au niveau " quota " , mais est ce suffisant pour décrocher le titre ?, j'en suis moins sur !, surtout que la SCUD et son nouveau tout neuf de pilote IBERIQUE est en train de contredire ce genre de statistiques... certes un bon bloc tout neuf est un avantage en sachant qu'un bloc qui a parcouru des kms devient plus ou moins poussif et perd sévèrement de sa puissance, mais......des fois l'expérience surpasse la puissance, on a bien su appeller à son époque un vrai bon pilote " Français de surcroit le : PROFESSEUR " ce qui lui a permit de gagner même quand sa position était défavorable !, certes c'est une autre époque je vous l'accorde mais ? est ce que finalement ça a tant changé ?.

    Oui; mais Interlagos est exigeant pour la mécanique. T'as beau avoir l'expérience; si tu n'as pas la puissance tu ne fais rien. Surtout qu'au Brésil il y a un paquet de vainqueurs potentiels...
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    CHAMPION AU BRESIL !, SI................ Empty Re: CHAMPION AU BRESIL !, SI................

    Message par Zinzin Mar 26 Oct - 17:45

    et attend il peut pleuvoir la haut !
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    CHAMPION AU BRESIL !, SI................ Empty Re: CHAMPION AU BRESIL !, SI................

    Message par Bluetrack Mar 26 Oct - 17:46

    INTERLAGOS comme tu le dit est très très exigeant pour la mécanique, les ordis de la Scud doivent déjà bien chauffer à l'heure qu'il est et des milliers de calculs et simulations sont en train de sortir des machines, certes les autres font de même, mais l'écurie Italienne qui voyait peu à peu la couronne s'envoler doit en mettre un sacré coup après ces deux derniers GP éffectués...
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    CHAMPION AU BRESIL !, SI................ Empty Re: CHAMPION AU BRESIL !, SI................

    Message par Zinzin Mar 26 Oct - 17:58

    ça mouline ça mouline...

    Contenu sponsorisé


    CHAMPION AU BRESIL !, SI................ Empty Re: CHAMPION AU BRESIL !, SI................

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 22:53