Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

    ''La plus dure'' pour Räikkönen

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    ''La plus dure'' pour Räikkönen Empty ''La plus dure'' pour Räikkönen

    Message par schumi77 Ven 19 Nov - 3:55

    Le champion du monde 2007 Kimi Räikkönen a remercié Red Bull et Citroën pour lui avoir permis de quitter la F1 pour le rallye même s'il a admis que sa première année en WRC était peut-être la plus dure de sa carrière.

    Le week-end dernier, Räikkönen a terminé sa première saison en Mondial des rallyes avec une 8e place du rallye de Grande-Bretagne et la 10e du Championnat, avec 25 points contre 167 à son coéquipier au sein du Junior Team Citroën Sébastien Ogier.

    "Cela a été l'année la plus ardue de ma carrière et le rallye de Grande-Bretagne a été l'un des rallyes les plus difficiles qu'il m'ait été donné de courir. Les routes étaient très piégeuses"; a déclaré le Finlandais.

    "La saison en elle-même a été plus ou moins ce que j'espérais. Nous avons fait quelques erreurs mais on a appris beaucoup. Je dois remercier Red Bull et Citroën pour l'opportunité qu'ils m'ont offerte et nous avons apprécié cette année."

    Räikkönen, après avoir eu des contacts avec Renault F1, a déclaré que ce serait "le rallye ou rien" l'année prochaine

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:30