Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    Vettel doute que Webber rejoindra Ferrari l’an prochain

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Vettel doute que Webber rejoindra Ferrari l’an prochain Empty Vettel doute que Webber rejoindra Ferrari l’an prochain

    Message par Zinzin Ven 6 Mai - 15:11

    En ce début de saison, le baquet de Felipe Massa est très convoité… par les rumeurs ! Après Nico Rosberg chez Ferrari, d’autres spéculations annoncent la possible venue de Mark Webber à Maranello pour épauler Fernando Alonso.

    La possibilité a d’ailleurs fait rire le principal intéressé, qui a pourtant toujours affirmé qu’il voulait terminer sa carrière chez Red Bull Racing.

    "Le rouge m’a toujours bien allé mais Red Bull est l’équipe à laquelle sont associés tous mes succès. Donc, pour moi, la seule équipe rouge est Red Bull à mes yeux, car quand je porte les couleurs Red Bull, je pense à ces succès," a précisé Webber au site officiel de la Formule 1.

    Son équipier Sebastian Vettel, qui n’a jamais caché son souhait de courir un jour pour Ferrari, doute également du passage de Webber chez les rouges l’an prochain.

    "Parfois, vous vous entendez bien avec votre équipier et parfois non. Je n’ai pas de problème avec lui. Nous ne sommes peut-être pas les meilleurs amis du monde, mais montrez moi deux pilotes de la même équipe qui vont boire une bière ensemble au soir dans un pub," a souligné le champion du monde en titre ce jeudi en Turquie.

    "Je sais que Mark se trouve à mes côtés chez Red Bull Racing cette année, après nous verrons bien ce qu’il se passera. Si je vais dans le motorhome de Ferrari pour parler avec Fernando, que se passera-t-il ensuite ? Exactement, les rumeurs voudront que je veux rejoindre Ferrari."
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Vettel doute que Webber rejoindra Ferrari l’an prochain Empty Re: Vettel doute que Webber rejoindra Ferrari l’an prochain

    Message par Zinzin Ven 6 Mai - 15:11

    qui pourrait croire ça !!!

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:32