Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    L'heure des Mercedes ?

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    L'heure des Mercedes ?  Empty L'heure des Mercedes ?

    Message par Zinzin Ven 10 Juin - 6:52

    Le circuit "stop and go" de Montréal pourrait faire le jeu de Mercedes selon Jenson Button. Le pilote McLaren redoute autant Michael Schumacher et Nico Rosberg que les Red Bull.

    "Je pense que la qualification sera très compliquée", a déclaré Button en conférence de presse, jeudi après-midi, à Montréal. "Je pense que l'on sera plus proches des Red Bull si nous ne sommes pas devant elles. Mais il faut se méfier de Ferrari qui nous sort un nouveau DRS et aussi de Mercedes."


    "Même si vous ne faites pas


    la pole, vous pouvez gagner la course"

    "Il y a beaucoup de lignes droites ici et le DRS aura son importance. Mercedes va prendre 20 km/h de plus avec son DRS (Drag reduction System, Système de réduction de la traînée ou aileron ajustable) alors que les autres équipes ce sera à peu près 12 km/h. Cela fait une différence énorme. Ils seront donc très rapides en qualification.

    "Il est possible que Mercedes soit l'équipe à battre. Ils risquent d'en surprendre plus d'un, je les vois compétitifs."

    Quant à sa propre équipe, Button pense qu'elle sera elle aussi bien placée : "Lors des deux dernières courses, nous sommes passés très proches de battre Red Bull. On est aussi rapides qu'eux en course et ici il y a deux zones pour utiliser l'aileron ajustable. Cela veut dire que même si vous ne faites pas la pole vous pouvez dépasser pour gagner la course."

    © ESPN EMEA Ltd.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    L'heure des Mercedes ?  Empty Re: L'heure des Mercedes ?

    Message par Zinzin Ven 10 Juin - 6:55

    vu la prestation a monaco, j'y crois pas !

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:23