Alexander Wurz a disputé sa dernière course en Formule 1 à l’occasion du Grand Prix de Chine 2007 et, même si certaines rumeurs le liaient à l’équipe américaine USF1, l’Autrichien a nié vouloir faire son retour dans la catégorie reine du sport automobile.
Conjointement avec son poste de pilote essayeur chez Honda en 2008, Wurz est engagé par Peugeot pour courir aux 24 Heures du Mans. Avec le retrait de Honda fin 2008, il quitte définitivement la Formule 1 et se consacre entièrement à son poste de pilote d’usine pour Peugeot.
Quoi qu’il en soit, le natif de Waidhofen semble satisfait de sa situation actuelle et n’envisage pas de reprendre le volant d’une Formule 1 : "Non. Je suis passé du business spectacle au vrai business."
"Regardez la Peugeot ou la Bentley. Depuis mon enfance, j’ai toujours adoré les voiture de tourisme. Après treize années de F1, je suis très heureux d’être avec Peugeot, d’aller à Sebring et je l’espère, à d’autres courses ainsi qu’au Mans."
Conjointement avec son poste de pilote essayeur chez Honda en 2008, Wurz est engagé par Peugeot pour courir aux 24 Heures du Mans. Avec le retrait de Honda fin 2008, il quitte définitivement la Formule 1 et se consacre entièrement à son poste de pilote d’usine pour Peugeot.
Quoi qu’il en soit, le natif de Waidhofen semble satisfait de sa situation actuelle et n’envisage pas de reprendre le volant d’une Formule 1 : "Non. Je suis passé du business spectacle au vrai business."
"Regardez la Peugeot ou la Bentley. Depuis mon enfance, j’ai toujours adoré les voiture de tourisme. Après treize années de F1, je suis très heureux d’être avec Peugeot, d’aller à Sebring et je l’espère, à d’autres courses ainsi qu’au Mans."