Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    Normand Legault a tourné la page F1

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Normand Legault a tourné la page F1 Empty Normand Legault a tourné la page F1

    Message par schumi77 Ven 21 Nov - 21:42

    Bernie Ecclestone déclare à qui veut bien l'entendre que la porte de son bureau est encore ouverte pour Normand Legault, l'organisateur du Grand Prix du Canada, mais ce dernier affirme qu'il "est déjà passé à autre chose".

    "Je suis serein. Je me sens libéré d'un fardeau. Porter le Grand Prix depuis quelques années était un fardeau. Je ne suis pas découragé. Je ne suis pas en faillite, je ne suis pas une victime et je ne suis pas en difficultés financières. (...) J'ai vu une fenêtre en F1 pour faire de bonnes affaires, j'ai fait beaucoup d'argent, mais depuis au moins trois ou quatre ans, ce n'était plus possible. Le modèle économique imposé par Bernie Ecclestone ne pouvait plus fonctionner. Pour moi, cette page est tournée, je suis déjà passé à autre chose," déclare Legault sur le site cyberpresse.ca. (propos recueillis par Rejean Tremblay du journal La Presse)

    Le principal différend entre Bernie Ecclestone et Normand Legault est d'ordre financier.
    Le promoteur canadien affirme que Bernie Ecclestone est devenu de plus en plus gourmand ces dernières années, afin de combler des trous dans sa propre trésorerie.

    Normand Legault tente maintenant de faire venir le NASCAR à Montréal, mais ce championnat est aujourd'hui touché de plein fouet par la crise en Amérique du Nord. Les trois plus grands constructeurs américains d'automobiles sont en effet dans une situation financière critique...

    Normand Legault déclare encore qu'il a beaucoup aimé "les années F1", mais il a en revanche de très nettes réserves sur la conduite du petit monde de la F1 qu'il qualifie de "terriblement hautaine". Il reproche à ce petit monde d'avoir très peu de respect pour les gens qui ont porté ce Grand Prix à bout de bras, notamment les bénévoles.
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13553
    Age : 55
    Localisation : 77
    Emploi/loisirs : Fonctionnaire

    Normand Legault a tourné la page F1 Empty Re: Normand Legault a tourné la page F1

    Message par Newtown Ven 21 Nov - 22:21

    bravo Normand pti
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Normand Legault a tourné la page F1 Empty Re: Normand Legault a tourné la page F1

    Message par Bluetrack Sam 22 Nov - 10:59

    Mr ECCLESTONE devrait cojiter sur les réflexions de Mr LEGAULT.........., le fait que Mr LEGAULT se " moque " désormais de la F1 devrait interpeller le Britannique , et si de plus en plus de circuits Européens se mettaient à bouder la F1 et que celle ci se produise exclusivement en pays du Moyen-orient, Asie, etc etc etc....y aurait il le public escompté et.....les médias ?.

    Attention Mr ECCLESTONE, attention je le redis à force de tirer sur la corde des fois elle...casse.

    La preuve qu'il cojite tout de même un peu l'argentier F1, aux dernières nouvelles il a fait savoir que des tractations étaient encore possible et que la porte n'était pas complètement fermée avec l'organisateur Montréalais , si les States se remettaient de la crise qui touche l'automobile en ce moment et que la Nascar s'invite au Québec il en serai fait de la F1 et ainsi, plusieurs pays pourraient " copier " l'attitude des Nords-Américains " sir " Ecclestone commencerai surement à se ronger les ongles et se poser beaucoup de questions. Noublions pas que depuis quelques années plusieurs pays Européens verraient d'un bon oeil des courses style Nascar sur leurs circuits, à bon entendeur......

    Contenu sponsorisé


    Normand Legault a tourné la page F1 Empty Re: Normand Legault a tourné la page F1

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 21:53