Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

3 participants

    Ecclestone à déjà tourné la page Aguri

    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13553
    Age : 55
    Localisation : 77
    Emploi/loisirs : Fonctionnaire

    Ecclestone à déjà tourné la page Aguri Empty Ecclestone à déjà tourné la page Aguri

    Message par Newtown Ven 9 Mai - 14:45

    La semaine dernière, c'est à peine si Bernie Ecclestone n'avait pas les larmes aux yeux en évoquant le sort de Super Aguri. Il avait même affirmé qu'il était venu en aide à cette équipe et qu'il désirait qu'elle puisse poursuivre la saison...

    Depuis cette confession touchante, de l'eau est passée sous les ponts et l'écurie Super Aguri a été contrainte de cesser ses activités en F1. En voilà une bonne nouvelle pour Bernie qui ne voit là que des points positifs.

    "Nous ne cherchons pas à avoir douze équipes en F1, mais dix - déclare Bernie Ecclestone à l'agence de presse PA - Nous avons maintenant plus de place dans le paddock, car les équipes augmentent continuellement la taille de leurs installations, de leurs camions et de tout.
    Nous sommes toujours en manque d'espace pour elles
    ."

    Quant à ce qui était nécessaire pour sauver Super Aguri, c'était bien trop cher pour Ecclestone. "Je ne voulais pas débourser 100 millions et c'est ce qu’il fallait pour les sauver. Pour d'autres cela aurait pu être une bonne chose, mais pas pour moi."

    source F1 live
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Ecclestone à déjà tourné la page Aguri Empty Re: Ecclestone à déjà tourné la page Aguri

    Message par Bluetrack Ven 9 Mai - 15:35

    Je n'aurai qu'un mot à l'encontre de ce personnage abject :

    ( Et j'en suis désolé pour les forumeuses et forumeurs de ce site qui me lirons " car je prône pour la politesse et le respect envers TOUS pilotes " mais là..................lui, ce n'est pas un pilote, c'est un fabricant emmagasineur de $ )




    FUMIER !.
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Ecclestone à déjà tourné la page Aguri Empty Re: Ecclestone à déjà tourné la page Aguri

    Message par Bluetrack Ven 9 Mai - 15:39

    non pardon !

    ORDURE !!!

    car le fumier en campagne ça a encore son utilité, l'ordure par contre on n'a plus qu'a la bruler !
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13553
    Age : 55
    Localisation : 77
    Emploi/loisirs : Fonctionnaire

    Ecclestone à déjà tourné la page Aguri Empty Re: Ecclestone à déjà tourné la page Aguri

    Message par Newtown Ven 9 Mai - 16:18

    détend toi Francis ptdr ptdr ptdr

    mais on peut te comprendre
    c'est un beau salopard ggrr
    Alsacien
    Alsacien
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 8931
    Age : 44
    Localisation : Avec un pseudo pareil
    Emploi/loisirs : Technicien logistique,Chimie

    Ecclestone à déjà tourné la page Aguri Empty Re: Ecclestone à déjà tourné la page Aguri

    Message par Alsacien Ven 9 Mai - 16:34

    je suis d'accord avec vous deux les gars Very Happy
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Ecclestone à déjà tourné la page Aguri Empty Re: Ecclestone à déjà tourné la page Aguri

    Message par Bluetrack Ven 9 Mai - 21:53

    beaucoup de personnes ne me connaissent pas ici " sauf ALEXCOC ", qui n'est pas encore venu mais qui viendra , cette situation de l'écurie S-A relatée par Mr Bernie ECCLESTONE m'a quasi tiré des larmes des yeux, on jette une écurie gênante ou quoi ?, il faut plus de place pour les " chateaux d'écuries pleine de fric " " Mc-laren pour ne pas la citer " et ainsi ............tout va bien dans le meilleur des mondes !?, bon je sais il n'y a pas que Mc-laren, mais tout de même cette histoire à fait un certain foin il y a peu de temps.

    Je suis déçu, déçu, très déçu de l'indifférence de quelques grosses mer***des, qui, " gèrent " ce sport et qui le pourrissent de plus en plus, il y a quelques topics auparavant " moi le 1er " je me suis dit si tonton Bernie fait quelque chose pour la petite écurie nippone je ravalerais mes anciens jugements sur ce personnage, là que nenni !

    Mr ECCLESTONE si vous disparraissez de ce monde F1 " de quelque sorte que ce soit ", je ne verserais aucune larme pour vous.

    J'assume pleinement mes propos , les admins de ce site peuvent me rappeler à l'ordre " voir me bannir " .

    BLUETRACK en colère !.
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13553
    Age : 55
    Localisation : 77
    Emploi/loisirs : Fonctionnaire

    Ecclestone à déjà tourné la page Aguri Empty Re: Ecclestone à déjà tourné la page Aguri

    Message par Newtown Ven 9 Mai - 22:07

    pas de bannissement de ma part en vue pti
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Ecclestone à déjà tourné la page Aguri Empty Re: Ecclestone à déjà tourné la page Aguri

    Message par Bluetrack Ven 9 Mai - 23:52

    ouffffffffffffff lol!

    Contenu sponsorisé


    Ecclestone à déjà tourné la page Aguri Empty Re: Ecclestone à déjà tourné la page Aguri

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 21:18