par Bluetrack Mar 6 Mai - 20:06
Je suis dégouté , " à quand une grille de départ avec 10 monoplaces ? "
Je ne comprends pas, non je ne comprends pas que rien ni personne n'ai levé en temps voulu le petit doigt pour sauver cette écurie , et à quoi ça rime de lui avoir laissé carresser l'espoir de vivre une saison 2008 ?, 4 malheureux petits GP cette saison et voilà le travail !, NUL NUL NUL !, ni HONDA, ni ECCLESTONE " qui soit dit au passage à les moyens de laisser vivre oû mourir qui que ce soit dans le petit monde F1 et je ne parle pas ici côté financier, mais du poids décisionnaire que représente ce petit bonhomme dans ce monde ingrat " n'ont à mon avis donner de sueur pour AGURI SUZUKI, à son époque un autre " ex pilote " en a fait aussi les frais , Mr Alain PROST " que j'estime beaucoup personnellement " tout et n'importe quoi à été dit sur l'affaire " PROST-GRAND PRIX " surtout n'importe quoi !!!, " quand un requin mord, le sang se répends et toute la meute rapplique pour avoir son morceau " en sachant ce qu'il faut savoir cette écurie était à son époque pas si lointaine, de donner des réultats , quelques points de plus, mais en F1 ça compte énormément !, l'aboutissement de la dernière monoplace PROST-GP était une merveille pour la saison à venir, quelle ne verra jamais d'ailleurs !, et ce qu'l faut réellement savoir de la mise à mort de PROST-GP c'est plusieurs facteurs = 1* = au début = un moteur MUGEN-HONDA qui cassait comme du verre !, merci HONDA ! tiens encore eux ?, 2* = à la fin = un moteur RENAULT " payant" promis à PROST-GP qu'il ne verra jamais, RENAULT voulant revenir en F1 avec une écurie 100% RENAULT y a t'il effet pour cause, le doute que le petit poucet fasse au moins aussi bien que l'ogre ?!!? tiens !!!! comme l'an passé comme l'a si bien dit FERRARIBOY avec HONDA et SUPER-AGURI....!, à noter que FERRARI s'était engagée à donner des moteurs de la saison passée et qui soit dit en passant fonctionnaient très bien, à l'écurie PROST si elle continuait son aventure " de ce jour je me suis promis de toujours me rappeler du geste de la SCUDERIA 3* = le reversement des frais de l'écurie de la part d'ECCLESTONE puisque PROST-GP avait marqué des points , ce reversement effectué en temps et en heure aurait permis à cette écurie de combler une belle partie de ses problèmes " mais voilà comme je le disait plus haut le grand argentier de la F1 fait la pluie et le beau temps !, 4* = trois controles fiscaux en quatres années d'exercice , on aime le sport dans ce pays à l'époque, " dommage qu'a cette époque Guy DRUT était ministre des sports et qu'il se foutait de la F1 " il l'a dit, oui oui ! " et que, ce n'était pas FILLON, que nous avons désormais et qui à pour cette saison au moins extirpé MAGNY-COURS des abimes !.
Voilà j'ai presque tout dit , euh non !, Mr AGURI SUZUKI je suis peiné pour vous comme je l'ai été à une époque pour Mr ALAIN PROST , ce monde que vous avez cotoyé en tant que pilote ne vous a pas fait de cadeau ................et malheureusement vous oubliera vite....!
BLUETRACK 8) 8) 8)