Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

    Alonso confiant......

    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13553
    Age : 55
    Localisation : 77
    Emploi/loisirs : Fonctionnaire

    Alonso confiant...... Empty Alonso confiant......

    Message par Newtown Jeu 11 Déc - 17:57

    Alonso pense que Renault va rester
    F1 Il ne « croit pas » au départ du losange
    Renault ne sera pas le prochain constructeur à quitter la Formule 1 selon Fernando Alonso. Le double champion du monde a été surpris par la décision de Honda.

    L’engagement à long-terme de Renault a plusieurs fois été mis en doute ces dernières années et cette inconnue avait été l’une des raisons du départ de Fernando Alonso pour McLaren. L’annonce du retrait de Honda a inquiété le monde de la F1, qui craint maintenant le départ d’un nouveau constructeur.

    Interrogé par le quotidien espagnol As sur les risques de voir Renault quitter la F1, Alonso s’est montré confiant : « Je ne crois pas. Renault a toujours eu une bonne approche des Grands Prix. Ce n’est pas une équipe qui gaspille son argent et je pense que nous sommes bien placés pour nous battre pour le titre l’an prochain. Je ne crois pas à cette possibilité. »

    Honda souhaitait engager Fernando Alonso pendant l’été. L’Espagnol a donc été très étonné d’apprendre leur départ. « C’est dommage. Cela a été une surprise pour moi, comme pour la plupart des gens. Honda n’était pas une petite équipe, loin de là, et ils ont une longue expérience de la F1. »

    « Je ne pense pas que cette décision a été facile pour eux et j’espère que les autres équipes ne vont pas en souffrir. »

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 14:06