D'après GMM
Suite au retrait de Subaru du Championnat du monde des rallyes de la FIA, dont le programme était géré par Prodrive, David Richards affirme maintenant disposer de plus de temps pour songer à un projet de Formule 1.
Prodrive n'ayant plus à disputer le Championnat du monde des rallyes pour le compte de Subaru, l'entreprise, dirigée par Richards, pourrait bien effectuer le saut en F1.
Richards, qui songe à acheter l'écurie de F1 abandonnée par Honda, a déclaré au quotidien The Sun « que la disparition du programme de rallyes de Subaru remet les pendules à zéro et me permet de réfléchir au projet de F1 ».
« La structure mise en place pour la F1 dès 2010, comprenant une nouvelle réglementation technique et une réduction importante des coûts, rend les choses beaucoup plus attirantes pour une entreprise comme la nôtre. Il sera plus facile de courir en F1 ».
Ancien patron des écuries Benetton et BAR, Richards désirait amener Prodrive en F1 l'an dernier en utilisant des voitures clientes produites par McLaren et Mercedes.
PS: Si RICHARDS y arrive, BUTTON ne sera peut être plus " chômeur ", car ces deux là se connaissent bien.
Suite au retrait de Subaru du Championnat du monde des rallyes de la FIA, dont le programme était géré par Prodrive, David Richards affirme maintenant disposer de plus de temps pour songer à un projet de Formule 1.
Prodrive n'ayant plus à disputer le Championnat du monde des rallyes pour le compte de Subaru, l'entreprise, dirigée par Richards, pourrait bien effectuer le saut en F1.
Richards, qui songe à acheter l'écurie de F1 abandonnée par Honda, a déclaré au quotidien The Sun « que la disparition du programme de rallyes de Subaru remet les pendules à zéro et me permet de réfléchir au projet de F1 ».
« La structure mise en place pour la F1 dès 2010, comprenant une nouvelle réglementation technique et une réduction importante des coûts, rend les choses beaucoup plus attirantes pour une entreprise comme la nôtre. Il sera plus facile de courir en F1 ».
Ancien patron des écuries Benetton et BAR, Richards désirait amener Prodrive en F1 l'an dernier en utilisant des voitures clientes produites par McLaren et Mercedes.
PS: Si RICHARDS y arrive, BUTTON ne sera peut être plus " chômeur ", car ces deux là se connaissent bien.