Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

    Ferrari discutera du futur de Schumi

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Ferrari discutera du futur de Schumi Empty Ferrari discutera du futur de Schumi

    Message par schumi77 Jeu 25 Déc - 17:23

    Ferrari discutera avec Michael Schumacher l’année prochaine pour savoir si elle devrait continuer son association avec le septuple champion du monde de Formule 1.

    Le contrat de Michael Schumacher comme consultant de Ferrari pour son équipe de Formule 1 et ses voitures de série se termine à la fin de 2009, et rien n’est encore décidé pour étendre cette collaboration.

    « Il a encore un contrat avec nous pour l’année prochaine, donc il restera avec nous, » déclare Stefano Domenicali, responsable de la Gestion Sportive de Ferrari, sur le futur immédiat de Michael Schumacher en 2009, au magazine italien Autosprint.

    « Les activités qu’il a fait avec nous à la fois dans le département des voitures de série et dans celui du sport automobile continueront. Cependant, et je dis juste cela d’un point de vue personnel, il est clair que tout doit être apprécié pour ce qu’il peut apporter. Donc, durant la saison, nous aurons des discussions pour comprendre si cette collaboration continuera. »
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Ferrari discutera du futur de Schumi Empty Re: Ferrari discutera du futur de Schumi

    Message par schumi77 Jeu 25 Déc - 17:25

    en gros pour moi je croit que l'on demande a schumi de partir,je croit que ferrari fait une monumentale erreur
    mais l'avenir nous le diras pti pti

      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 20:15