Selon une information publiée par le quotidien sportif L’Equipe daté de ce jour, l’ingénieur moteur de Mark Webber n’a plus donné signe de vie depuis plusieurs jours.
Pendant la trêve hivernale, Pierre-Emeric Benteyn s’est lancé pour défi de réaliser l’ascension de l’Aconcagua, une montagne située dans la cordillère des Andes (Argentine) et qui culmine à 6962 mètres d’altitude. Benteyn a débuté son ascension le 28 décembre dernier et devait ensuite retourner travailler à Viry-Châtillon en début de semaine. Mais l’ingénieur français n’est toujours pas revenu et les autorités craignent qu’il ait été victime d’un accident.
Dans une interview donnée à la BBC Radio Five Live, Mark Webber a annoncé la date de son retour dans un baquet de F1. Ce sera le 11 février, soit trois mois après s’être cassé une jambe en Tasmanie, lors d’un accident de la route. L’Australien a toujours dit qu’il serait prêt à temps pour les premiers essais de la nouvelle Red Bull, ce qui semble se confirmer puisque l’écurie autrichienne lancera sa monoplace 2009 le 9 février.
Pendant la trêve hivernale, Pierre-Emeric Benteyn s’est lancé pour défi de réaliser l’ascension de l’Aconcagua, une montagne située dans la cordillère des Andes (Argentine) et qui culmine à 6962 mètres d’altitude. Benteyn a débuté son ascension le 28 décembre dernier et devait ensuite retourner travailler à Viry-Châtillon en début de semaine. Mais l’ingénieur français n’est toujours pas revenu et les autorités craignent qu’il ait été victime d’un accident.
Dans une interview donnée à la BBC Radio Five Live, Mark Webber a annoncé la date de son retour dans un baquet de F1. Ce sera le 11 février, soit trois mois après s’être cassé une jambe en Tasmanie, lors d’un accident de la route. L’Australien a toujours dit qu’il serait prêt à temps pour les premiers essais de la nouvelle Red Bull, ce qui semble se confirmer puisque l’écurie autrichienne lancera sa monoplace 2009 le 9 février.