Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    Alonso veut être champion du monde

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Alonso veut être champion du monde Empty Alonso veut être champion du monde

    Message par schumi77 Mar 20 Jan - 22:13

    Le double champion du monde de F1, l'Espagnol Fernando Alonso, s'est montré optimiste pour la saison à venir, lundi lors de la présentation officielle de la nouvelle Renault au circuit de l'Algarve (Sud du Portugal).

    "La seule chose que je peux dire, c'est que je suis mieux préparé que jamais et très très motivé" a affirmé Fernando Alonso. "J'ai seulement un objectif en 2009: être champion du monde!", a-t-il poursuivi, se disant "optimiste".

    "Je pense que nous pouvons faire de bonnes courses et peut-être même gagner le championnat", a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse, pronostiquant que les "trois ou quatre premiers grands prix" allaient être "très intéressants."

    Selon Alonso, le changement du règlement de la Formule 1 est "une belle opportunité" pour Renault. "Quand les règles restent les mêmes, ceux qui gagnent continuent à gagner. Là, avec un meilleur travail que les autres (pendant l'hiver, NDLR), nous pouvons récupérer quelques secondes", a-t-il dit.

    En 2009, les F1, outre une nouvelle aérodynamique, pourront utiliser des pneus slick, ainsi que le KERS, système de récupération de l'énergie cinétique permettant de transformer l'énergie stockée lors des freinages en chevaux supplémentaires.

    "Pour les pilotes, le plus difficile sera de se faire au KERS. On sait qu'on peut l'utiser dans les virages, et peut-être aussi pour dépasser. (...) Si on a un problème avec le Kers, on ne sait par contre pas ce qu'on fera. Mais c'est aussi ça, être pilote", a observé Fernando Alonso.

    Le double champion du monde 2005 et 2006 a par ailleurs démenti les rumeurs de transfert chez Ferrari pour la saison prochaine.
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Alonso veut être champion du monde Empty Re: Alonso veut être champion du monde

    Message par Bluetrack Mar 20 Jan - 22:31

    Moi évidemment je ne dirait qu'une chose , vive FERNANDO et qu'il ramasse la couronne de lauriers en 2009 , NA !.


    Les goûts et les couleurs.....................


    BLUETRACK clo
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Alonso veut être champion du monde Empty Re: Alonso veut être champion du monde

    Message par schumi77 Mar 20 Jan - 22:49

    et oui les gouts et les couleurs pti pti
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Alonso veut être champion du monde Empty Re: Alonso veut être champion du monde

    Message par Bluetrack Mar 20 Jan - 23:01

    Bon si c'est pas lui...............je penche dans un ordre préférenciel = KIMI ou ROBERT, re : NA !. Very Happy
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Alonso veut être champion du monde Empty Re: Alonso veut être champion du monde

    Message par Zinzin Mer 21 Jan - 7:57

    Bluetrack a écrit:Bon si c'est pas lui...............je penche dans un ordre préférenciel = KIMI ou ROBERT, re : NA !. Very Happy



    aaaah, là je suis d'accord avec toi :gmrd:

    Contenu sponsorisé


    Alonso veut être champion du monde Empty Re: Alonso veut être champion du monde

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 18:53