Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    alonso estime avoir 7 chance sur 10 pour etre champion

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    alonso estime avoir 7 chance sur 10 pour etre champion Empty alonso estime avoir 7 chance sur 10 pour etre champion

    Message par schumi77 Dim 15 Mar - 15:13

    Le pilote espagnol Fernando Alonso (Renault) a estimé qu'il avait sept chances sur dix d'être champion du monde de Formule 1 en 2009, dans un entretien à la télévision espagnole La Sexta retranscrit dans le journal Marca de samedi.

    A une question sur ses "possibilités d'être champion", sur une échelle de dix, le pilote a répondu "sept".

    Il a également estimé à cinq sur dix ses chances de remporter le premier Grand Prix de la saison, à Melbourne en Australie le 29 mars.

    "Je suis beaucoup plus optimiste que l'année dernière, sans aucun doute", a déclaré le double champion du monde 2005 et 2006, qui avait estimé au début de la saison 2008 qu'il n'avait aucune chance d'être champion cette année là.

    Le pilote a multiplié les signes d'optimisme depuis le début de la pré-saison.

    "Cette année, le point de départ est meilleur.
    Nous ne sommes pas à 1 seconde et demie des meilleurs (ndlr: comme à la même époque la saison passée), mais très près, à 7 dixièmes", a-t-il déclaré mercredi à Barcelone, où se déroulaient des essais de Formule 1.

    Lors de ces essais sur le circuit de Montmelo, Alonso s'est montré satisfait de sa nouvelle monoplace, la Renault R29, "facile à conduire et performante", fruit d'un "très bon travail cet hiver".
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    alonso estime avoir 7 chance sur 10 pour etre champion Empty Re: alonso estime avoir 7 chance sur 10 pour etre champion

    Message par Bluetrack Dim 15 Mar - 16:17

    Ne soyez pas surpris, énervés, attaqués, offusqués de ce que je vais dire



    Ce petit bonhomme Ibèrique qui a faché un certain public vis a vis de lui , prône dans ses propos de début de saison 2009 la prudence et................l'humilité !

    Comme l'on dit rien ne sert de.........courir il faut partir à point et je pense que son but " comme tous les ans " c'est de bien partir et de gèrer les courses, sa monoplace, la faire évoluer, éventuellement marquer des points, et laisser SA trace en fin de saison, j'estime " du moins je pense que c'est ce qu'il a très bien réalisé l'année précédente " que ce bonhomme cette année ne passera pas inapercu qu'on ne l'aime ou pas, mais...........il affiche des résultats, et ça...c'est ce qui me réjouis !.



    Les champions mals aimés demeurent des champions , et les cas ne manquent pas !, il n'a que 2 titres ?, certes il est complètement responsable de son charisme et caractère BOUILLANT et à loupé l'occasion de continuer avec une écurie qui pouvait peut être lui apporter d'autres titres , son passage d'une saison ailleurs, s'est retourné contre lui , mal lui en a pris et je pense qu'il va retenir la leçon !.


    Je pense vraiment que sa carrière est loin d'être finie et que d'autres titres " que je lui souhaite " sont encore à sa portée.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    alonso estime avoir 7 chance sur 10 pour etre champion Empty Re: alonso estime avoir 7 chance sur 10 pour etre champion

    Message par Zinzin Lun 16 Mar - 7:35

    70 % de chance d'etre champion , ça me parait beaucoup mais rien n'est impossible !

    Contenu sponsorisé


    alonso estime avoir 7 chance sur 10 pour etre champion Empty Re: alonso estime avoir 7 chance sur 10 pour etre champion

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 17:31