Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    Honda prêt pour tester sa monoplace 2009

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Honda prêt pour tester sa monoplace 2009 Empty Honda prêt pour tester sa monoplace 2009

    Message par schumi77 Mer 25 Fév - 20:10

    Honda Racing F1 Team se prépare à débuter ses essais de pré-saison avec sa nouvelle monoplace, en marge du Grand Prix d’Australie, révèle Autosport.com.

    Malgré qu’il n’y ait aucune confirmation qu’un repreneur ait été trouvé pour sécuriser le futur de l’équipe de Brackley, autosport.com a appris qu’il avait été indiqué au personnel de l’écurie de préparer les essais maintenant que la nouvelle monoplace était prête.

    ROSS BRAWN SEUL EN LICE POUR LE RACHAT DE HONDA
    On ne sait pas si Honda saura participer aux prochains essais de Jerez qui débuteront la semaine prochaine, mais l’équipe de Brackley devrait au moins participer à la dernière session d’essais, à Barcelone, le mois prochain. Il y a également une possibilité que l’équipe pourrait mener un shakedown en Grande-Bretagne avant de prendre part à une quelconque session d’essais en Espagne.

    En coulisses, Ross Brawn, directeur sportif de Honda Racing F1 Team, est à présent la meilleure chance pour l’équipe de Brackley de participer au premier GP de la saison (29 mars). Des sources suggèrent que le seul repreneur potentiel de Honda Racing F1 Team a été informé au cours des dernières 24 heures qu’il ne convenait pas pour racheter l’écurie.

    Un rachat de l’équipe par Ross Brawn serait soutenu par l’argent de Honda Motor Company, celui des droits télés de Bernie Ecclestone, ainsi que le revenu de sponsors qui pourraient faire leur apparition si Bruno Senna était engagé par Honda.
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Honda prêt pour tester sa monoplace 2009 Empty Re: Honda prêt pour tester sa monoplace 2009

    Message par Bluetrack Mer 25 Fév - 21:45

    Mon point de vue.....??, soit, tu parles d'une saga à la c*n cette histoire tordue de HONDA, coucou tu m'as vu ?, coucou tu me vois plus.......je suis rachetée, je n'y suis plus, je suis de nouveau potentiellement rachetée, je n'y suis plus de nouveau, CA COMMENCE A ME SAOULER LA SAGA HONDA !.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Honda prêt pour tester sa monoplace 2009 Empty Re: Honda prêt pour tester sa monoplace 2009

    Message par Zinzin Jeu 26 Fév - 7:22

    C'est ce que je dit c'est de la pub gratos ggrr
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    Honda prêt pour tester sa monoplace 2009 Empty Re: Honda prêt pour tester sa monoplace 2009

    Message par ferrariboy Ven 27 Fév - 1:59

    Bluetrack a écrit:Mon point de vue.....??, soit, tu parles d'une saga à la c*n cette histoire tordue de HONDA, coucou tu m'as vu ?, coucou tu me vois plus.......je suis rachetée, je n'y suis plus, je suis de nouveau potentiellement rachetée, je n'y suis plus de nouveau, CA COMMENCE A ME SAOULER LA SAGA HONDA !.
    oui moi aussi pti
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    Honda prêt pour tester sa monoplace 2009 Empty Re: Honda prêt pour tester sa monoplace 2009

    Message par ferrariboy Ven 27 Fév - 2:01

    Zinzin a écrit:C'est ce que je dit c'est de la pub gratos ggrr
    ca ne m'etonnerai pas, et je vois bien notre bon vieux bernie dans cette histoire

    Contenu sponsorisé


    Honda prêt pour tester sa monoplace 2009 Empty Re: Honda prêt pour tester sa monoplace 2009

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 21 Mai - 0:13