Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    Schumacher a refusé de reprendre Honda

    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    Schumacher a refusé de reprendre Honda Empty Schumacher a refusé de reprendre Honda

    Message par ferrariboy Jeu 26 Fév - 13:18

    Michael Schumacher n'a jamais été intéressé par le rachat de l'équipe Honda, mais selon son manager Willi Weber, il aurait été sollicité pour le faire.

    La rumeur de l'intervention de Michael Schumacher dans le rachat de l'équipe Honda de F1 était née il y a quelques semaines et pouvait passer pour crédible du fait de son amitié avec Ross Brawn, l'actuel patron de l'équipe de Brackley.

    Ces deux-là se sont en effet longuement côtoyés, d'abord chez Benetton et ensuite chez Ferrari.

    "Il y a eu une demande, mais ni moi, ni Michael n'avons l'intention de participer à la F1 de cette façon.
    Michael est heureux dans sa vie actuelle et pour ce qui concerne le sport automobile, je suis pour ma part concentré sur la carrière de Nico Hulkenberg," déclare Weber dans le journal allemand Express
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    Schumacher a refusé de reprendre Honda Empty Re: Schumacher a refusé de reprendre Honda

    Message par ferrariboy Jeu 26 Fév - 13:18

    c'est du grand n'importe quoi

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:10