par Bluetrack Mar 5 Mai - 22:52
Que ce personnage me surprenne moi..........non non non !!!!, il ne fait que ce qu'il a toujours fait...racketter TOUT le monde et exploiter financièrement un MAX de ce que ça peut lui rapporter...
Souvenirs souvenirs !!!!! " douloureux pour moi et...pas que pour moi !, encore plus pour Mr PROST Alain , et de tout son staff " mécanos, ingénieurs, etc etc etc....." toute une équipe en quelque sorte , je m'explique pour l'histoire = PROST GP marque des points précieux en 2001 , 6èmes places en ALLEMAGNE & à MONACO , 5ème place au GP du CANADA , résultat " révoltant de la part de l'état fiscal Français - mise en liquidation de l'écurie PROST GP " et une autre personne va en rajouter une couche pour enfoncer la tête dans le sable de l'ancien champion du monde de F1 Francais....Mr Bernie retardant les remboursements de frêts et autres obligations pécuniaires quand une écurie marque des points ..........IMMORAL !.
Mais pour qui est ce immoral ?, pour personne car personne ne veut de ce petit poucet qui commence à gagner quelques places en 2001 et qui pourrait gèner en 2002 , surtout que PROST avait la possibilité si ses fameux frais lui avaient été remboursés de faire une F1 fiable " des essais de soufflerie probans étaint affichés fin 2001 " et avec un moteur gratuit et fiable de l'époque je cite = FERRARI !!!, oui oui " oû un moteur RENAULT " payant " . Cette même écurie Francaise au dernier moment s'est désistée en évoquant quelques raisons dont je ne me rappelle plus et qui encore aujourdhui me font sourire.... NO COMMENT !.
Mais le fin du fin que je retiens dans tout cela , tiens en peu de choes
1 : Le prince ....que dit je ????? le nabab de la F1 n'a pas respecté ses engagements de remboursemnts vis à vis de la seule écurie bleue-blanc-rouge de l'époque.
2 : RENAULT et surtout déjà son boss de l'époque , " Ma qué , qu'est ce tou dit ...! " ont favorisé en coulisses la descente aux enfers de cette ch'tite écurie qui commencait à emmerder tout le monde .
3 : L'état Francais qui en 4 années a infligé 3 controles fiscaux à PROST GP, bravo bravo BRAVOOOO j'applaudi à deux mains cet organisme régulateur d'écraser une belle entreprise sportive " et ses employés " en si peu de temps , l'énergie parfois est débordante dans certains domaines pour écrabouiller son prochain , re : NO COMMENT !.
4 : Le ponpon " pour moi " reviens à Mr Guy LIGIER qui a maladroitement " à mon sens " dit haut et fort qu'il ai été décu d'avoir cèdé son écurie à PROST et que ce dernier l'ai " lapidée " , Mr LIGIER si je puis me permettre vous avez fait un bon boulot, mais à une époque totalement différente des années 1990-2000 qui n'ont rien à voir avec votre saga des années 70 , je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui vous a laissé vous emporter contre un ex champion du monde bleu-blanc-rouge qui a essayé...!.
Mais qui a chuté " GRACE " aux requins de la F1 que vous connaissez si bien !.