Peugeot a repris l’avantage mardi lors des essais de Sebring. Sébastien Bourdais a endommagé sa 908 dans un accident.
Nicolas Minassian a signé le meilleur temps dans la Peugeot qu’il partage avec Pedro Lamy et Christian Klien, mais son chrono de 1’44’’555 est à près d’une seconde de celui réalisé par la meilleure des Audi lundi.
L’autre Peugeot n’a pas pu rouler à cause d’une sortie de piste de Sébastien Bourdais. L’avant et l’arrière de la 908 ont été endommagés dans l’accident.
Les deux Audi sont à la deuxième et à la troisième place, avec la N°2 de Allan McNish, Tom Kristensen et Dindo Capello devant la N°1 de Lucas Luhr, Mike Rockenfeller et Marco Werner.
Derrière, on retrouve les deux Acura LMP1, avec celle de De Ferran devant celle de Highcroft.
La Lola-Mazda Dyson était encore la seule P2 en piste et elle se classe sixième.
En GT1, la meilleure des Corvette a été la N°3 tandis qu’en GT2, le meilleur temps est à nouveau revenu à la Ferrari de Advanced Engineering.
Nicolas Minassian a signé le meilleur temps dans la Peugeot qu’il partage avec Pedro Lamy et Christian Klien, mais son chrono de 1’44’’555 est à près d’une seconde de celui réalisé par la meilleure des Audi lundi.
L’autre Peugeot n’a pas pu rouler à cause d’une sortie de piste de Sébastien Bourdais. L’avant et l’arrière de la 908 ont été endommagés dans l’accident.
Les deux Audi sont à la deuxième et à la troisième place, avec la N°2 de Allan McNish, Tom Kristensen et Dindo Capello devant la N°1 de Lucas Luhr, Mike Rockenfeller et Marco Werner.
Derrière, on retrouve les deux Acura LMP1, avec celle de De Ferran devant celle de Highcroft.
La Lola-Mazda Dyson était encore la seule P2 en piste et elle se classe sixième.
En GT1, la meilleure des Corvette a été la N°3 tandis qu’en GT2, le meilleur temps est à nouveau revenu à la Ferrari de Advanced Engineering.