Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Schumacher critique les changements

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Schumacher critique les changements Empty Schumacher critique les changements

    Message par schumi77 Ven 20 Mar - 8:12

    Le septuple champion Michael Schumacher s'est dit stupéfait par la décision de la Formule Un de modifier la façon d'octroyer le championnat du monde à la veille d'une nouvelle saison.

    L'ancien pilote Ferrari a déclaré jeudi, sur son site Internet, que le championnat est loin d'être décidé d'avance et qu'il y avait plusieurs "points d'interrogation avant les premières courses".

    La saison s'amorcera le 29 mars à l'occasion du Grand Prix d'Australie.

    "Mais c'est ce qui rend toute l'affaire aussi attrayante, n'est-ce pas?

    Je doute que ce soit la même chose en ce qui concerne les nouvelles règles décidées aussi tardivement avant le début de la saison - c'est là quelque chose qui, à mes yeux, est stupéfiant", a écrit Schumacher.

    La FIA a décidé mardi que le championnat serait accordé au pilote qui comptera le plus grand nombre de victoires, plutôt que celui qui aura accumulé le plus de points.

    "Je ne peux imaginer de quelle façon ces modifications aideront la F1, surtout au nouveau du système pour déterminer le champion, a affirmé Schumacher.

    Je ne vois pas comment cela pourrait avoir de l'attrait d'avoir éventuellement un champion du monde qui aura récolté moins de points que le pilote qui a terminé deuxième, même si je crois que c'est une bonne chose d'essayer de donner plus d'importance aux victoires."
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Schumacher critique les changements Empty Re: Schumacher critique les changements

    Message par Bluetrack Ven 20 Mar - 9:27

    Et Michaël grogne aussi sur ce nouveau règlement
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Schumacher critique les changements Empty Re: Schumacher critique les changements

    Message par Zinzin Ven 20 Mar - 9:43

    normal il est encore present en F1 !

    Contenu sponsorisé


    Schumacher critique les changements Empty Re: Schumacher critique les changements

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:55