Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    Force India a nettement progressé

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Force India a nettement progressé Empty Force India a nettement progressé

    Message par schumi77 Ven 27 Mar - 21:06

    Habitués à la dernière ligne l’an passé, les pilotes de l’écurie Force India ont prouvé que leur monoplace a évolué par rapport à la saison 2008. Adrian Sutil est entré dans le Top 10, se plaçant même devant les Ferrari, tandis que Giancarlo Fisichella termine la journée à la treizième place.

    Adrian Sutil (9e et 9e) :
    "J’espère que c’est représentatif de notre niveau, mais pour l’instant ce n’est que le début du week-end. Nous avons vécu une bonne séance cet après-midi et nous avons pu faire quelques runs prometteurs. J’étais ravi de la voiture, nous n’avons pas eu de problèmes. L’équilibre dépendait des pneumatiques."

    "Lors de la seconde session, nous avons bouclé des runs de course et nous avons un peu souffert avec les pneumatiques tendres, mais je pense qu’une fois que les dépôts de gommes couvriront la piste, l’adhérence sera meilleure. Je pense que nous pouvons nous satisfaire de notre situation."

    Giancarlo Fisichella (14e et 13e) :
    "Il est encore trop tôt pour dire quel sera notre niveau de performance ce week-end. La voiture est meilleure dans les portions à grande vitesse, mais jusqu’à présent j’ai quelques difficultés avec le blocage des roues arrière et je ne suis pas encore totalement à l’aise."

    "Nous sommes dans une meilleure forme que l’année dernière, ça ne fait aucun doute. Nous verrons demain, mais au moins nous savons qu’il y a du potentiel pour progresser cette nuit.
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    Force India a nettement progressé Empty Re: Force India a nettement progressé

    Message par ferrariboy Ven 27 Mar - 23:07

    oui j'ai ete egalement surpris

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 15:16