Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

3 participants

    mcLaren suspend son directeur sportif

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    mcLaren suspend son directeur sportif Empty mcLaren suspend son directeur sportif

    Message par schumi77 Sam 4 Avr - 3:30

    Ce matin, l'équipe McLaren a suspendu son directeur sportif David Ryan pour son attitude face aux commissaires du Grand Prix d'Australie. David Ryan aurait en effet sciemment menti pour sauvegarder la 3e place de Lewis Hamilton aux dépens de Jarno Trulli.

    "Je suis chez McLaren depuis 20 ans et je pense avoir rarement rencontré une personne aussi impliquée dans son travail que Davey. Il fait partie intégrante de notre équipe depuis 1974 et il a joué un rôle crucial dans les nombreux titres mondiaux remportés par l'équipe," déclare Martin Whitmarsh, le patron de l'équipe McLaren Mercedes.


    "Toutefois, son rôle dans les événements de dimanche passé, en particulier sa relation avec les commissaires de la FIA, a porté un sérieux préjudice à l'équipe et nous présentons nos excuses pour cela. Je l'ai donc suspendu de ses fonctions ce matin et il a accepté cela," ajoute Whitmarsh.

    McLaren essaye de cette façon d'éteindre l'incendie qui couve, car on parle de plus en plus de sanctions supplémentaires à l'encontre de McLaren et de Lewis Hamilton pour leurs omissions australiennes...
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    mcLaren suspend son directeur sportif Empty Re: mcLaren suspend son directeur sportif

    Message par Bluetrack Sam 4 Avr - 8:39

    On ne va tout de même pas me faire croire qu'il y a un seul responsable dans ce genre d'affaire. reflec
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    mcLaren suspend son directeur sportif Empty Re: mcLaren suspend son directeur sportif

    Message par ferrariboy Dim 5 Avr - 10:56

    moi je ne crois pas un seul instant a la culpabilité entiere de cet homme, l'ecurie mclaren me degoute de plus en plus

    Contenu sponsorisé


    mcLaren suspend son directeur sportif Empty Re: mcLaren suspend son directeur sportif

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:55