Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

3 participants

Nelson Piquet est jaloux de Fernando Alonso

schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Nelson Piquet est jaloux de Fernando Alonso Empty Nelson Piquet est jaloux de Fernando Alonso

Message par schumi77 Sam 11 Avr - 13:09

Le pilote brésilien a de plus en plus de mal à accepter la prédominance de son coéquipier dans l'écurie française. Et la saison ne fait que commencer...
    Un abandon en Australie, une 13e place en Malaisie. Le début de saison de Nelson Piquet est loin d'être parfait. Comparé à celui de son coéquipier Fernando Alonso, respectivement 5e et 11e, il n'y pourtant rien de dramatique. Mais le pilote brésilien est jaloux du double champion du monde et l'a fait savoir. "Je me sens comme quelqu'un qui a reçu des coups de battes de cricket pendant quatre jours. J'ai un coéquipier qui est très fort, et qui a toute l'équipe penchée sur lui. J'aimerais que l'équipe se penche un peu plus sur moi, confie-t-il à F1 Racing, avant d'ajouter. Fernando a toujours beaucoup de chances, et moi, je ramasse toutes les m..."

Flavio Briatore, le manager de Renault, en prend également pour son grade. "Il peut être vraiment dur avec moi. Mais il faut que je sois capable d'absorber toutes ces mauvaises choses." Et surtout de faire mieux qu'une deuxième place (en Allemagne l'an dernier), son meilleur résultat jusque-là...
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

Nelson Piquet est jaloux de Fernando Alonso Empty Re: Nelson Piquet est jaloux de Fernando Alonso

Message par Bluetrack Sam 11 Avr - 14:46

Je reconnais ne pas être " PIQUETTISTE " et je reconnais aussi que ce n'est pas évident de subir dans une écurie qui se décarcasse pour un " No 1 virtuel ", mon préferé " Fernando, dois je le préciser " a connu cette mésaventure chez les gris , et mal lui en a pris !, par contre là oû je ne suis plus d'accord avec Nelsinho c'est de se plaindre : rappellez vous.....pas encore le pied complet en F1 il a crié haut et fort qu'il était capable de battre n'importe quel pilote du plateau dans cette discipline avec une bonne voiture, certes.....la RENAULT de 2009 comme celle de 2008 n'est pas un " fer de lance " mais ce n'est pas non plus une 2 cv................

Alors moi je te dis Nelsinho = sors toi les doigts du c*l , et montre nous vraiment de quoi tu es capable, et après tu pourras te permettres d'être jaloux !.

PS : Ce n'est que mon point de vue , bien entendu !. clo
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Nelson Piquet est jaloux de Fernando Alonso Empty Re: Nelson Piquet est jaloux de Fernando Alonso

Message par Zinzin Dim 12 Avr - 16:17

Il aurait mieux fait de fermer sa gue*le !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 1:31