Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

2 participants

Brawn GP : Les pilotes répondent à Briatore

schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Brawn GP : Les pilotes répondent à Briatore Empty Brawn GP : Les pilotes répondent à Briatore

Message par schumi77 Sam 18 Avr - 7:31

Après la nouvelle sortie médiatique de Flavio Briatore, qui a déclaré vendredi dans la Gazzetta dello Sport :

« que le Championnat va se jouer entre un pilote qui était presque retraité et un autre qui est un bon garçon mais est un "paracarro" (expression italienne signifiant aussi lent qu'une borne kilométrique),

je ne vois pas où est la crédibilité dans tout ça », les pilotes concernés, Rubens Barrichello et Jenson Button, ont tenu à réagir

« Bien qu'il soit au sommet de la F1, je suis sûr qu'il pense que toute équipe au même niveau que lui fait du mal à la crédibilité de la discipline, a expliqué le Britannique à Shanghaï. Il devrait aussi se souvenir qu'il a essayé de m'embaucher cette saison donc...

Il est évidemment en colère après l'histoire des diffuseurs et il est évidemment déçu de ne pas avoir conçu une voiture aussi rapide que la nôtre.

Nous y sommes parvenus grâce à la formidable équipe que nous possédons à Brackley, et personne ne peut nous l'enlever, c'est donc très injuste de dire ça. Ses commentaires ne révèlent que de l'amertume. »

Le Brésilien s'est également exprimé sur les propos du patron de Renault : « Je pense que c'est vraiment stupide de réagir ainsi. Il y a beaucoup de personnes agréables dans le paddock, mais aussi beaucoup de mauvais perdants. »
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur

Masculin
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

Brawn GP : Les pilotes répondent à Briatore Empty Re: Brawn GP : Les pilotes répondent à Briatore

Message par ferrariboy Dim 19 Avr - 18:55

bon bah voila ca c'est fait

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 4:40