Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Selon Rubens Barrichello, Brawn aurait dû 'se battre' pour garder ses pilotes

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Selon Rubens Barrichello, Brawn aurait dû 'se battre' pour garder ses pilotes Empty Selon Rubens Barrichello, Brawn aurait dû 'se battre' pour garder ses pilotes

    Message par schumi77 Lun 30 Nov - 22:32

    Rubens Barrichello pense que Brawn/Mercedes aurait dû "se battre" pour conserver le duo 2009 l'année prochaine.

    Le Brésilien était le coéquipier de Jenson Button, le nouveau champion du monde 2009, à eux-deux, ont récolté 8 victoires et le titre des constructeurs. Pour autant, Rubens Barrichello a signé chez Williams pour l'année prochaine et Jenson Button rejoint Lewis Hamilton chez McLaren.

    Nico Rosberg est le premier pilote à officiellement rejoindre Brawn/Mercedes, et beaucoup pensent que Nick Heidfeld va le rejoindre. Il est intéressant de constater qu'à date, aucun d'eux n'a remporté un grand prix.

    Lors de la course de karting à Florianopolis au Brésil, Rubens Barrichello déclare au quotidien espagnol Diario AS : "Honnêtement, si j'étais le propriétaire de l'écurie, je me serais battu pour conserver mes pilotes 2009, à cause de tout le travail effectué durant la saison."

    Cependant, le vétéran dément être parti chez Williams, parce que Brawn ne voulait plus de lui. "Ma décision a été prise très tôt. C'est un rêve d'enfant de piloter une Williams et c'est pour ça que j'ai signé le contrat rapidement," explique Rubens Barrichello, ajoutant que le départ de Button a été une "grande surprise" pour lui aussi.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Selon Rubens Barrichello, Brawn aurait dû 'se battre' pour garder ses pilotes Empty Re: Selon Rubens Barrichello, Brawn aurait dû 'se battre' pour garder ses pilotes

    Message par Zinzin Mar 1 Déc - 9:04

    Enfin , lui , il est parti quand meme !
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Selon Rubens Barrichello, Brawn aurait dû 'se battre' pour garder ses pilotes Empty Re: Selon Rubens Barrichello, Brawn aurait dû 'se battre' pour garder ses pilotes

    Message par schumi77 Jeu 3 Déc - 13:19

    oui mais je epnse que brawn ne l'aurrais pas gardé,il devrais pensé a sa retraite car ne va t-il pas faire la saison de trop cette année
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Selon Rubens Barrichello, Brawn aurait dû 'se battre' pour garder ses pilotes Empty Re: Selon Rubens Barrichello, Brawn aurait dû 'se battre' pour garder ses pilotes

    Message par Zinzin Jeu 3 Déc - 20:35

    je pense que oui !

    Contenu sponsorisé


    Selon Rubens Barrichello, Brawn aurait dû 'se battre' pour garder ses pilotes Empty Re: Selon Rubens Barrichello, Brawn aurait dû 'se battre' pour garder ses pilotes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 20:47