Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

2 participants

    F1: Rubens Barrichello est furieux contre Brawn !

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    F1: Rubens Barrichello est furieux contre Brawn ! Empty F1: Rubens Barrichello est furieux contre Brawn !

    Message par schumi77 Dim 12 Juil - 22:04

    Rubens Barrichello était particulièrement furieux l'arrivée de la course.

    En tête dès le premier virage, les choses ont ensuite mal tourné...

    "Ce fut une belle démonstration de l'équipe qui a bien montré à tout le monde ce qu'il faut faire pour perdre une course - déclare Barrichello, sur l'antenne de la BBC - Je suis terriblement déçu. J'ai fait tout ce qu'il y avait à faire - j'étais en tête dans le premier virage et ensuite ils m'ont fait perdre la course."

    "Si c'est vraiment comme ça que les choses se sont passées, alors nous allons perdre les deux championnats. Pour être honnête, j'aimerais prendre l'avion et rentrer chez moi. Je n'ai pas envie de parler à personne dans l'équipe. Ce ne sera que du blablabla et je n'ai pas envie d'entendre ça," ajoute le Brésilien qui est arrivé 6e aujourd'hui, juste derrière son équipier.

    Barrichello est maintenant quatrième au championnat derrière son équipier et les deux pilotes de l'équipe Red Bull.
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    F1: Rubens Barrichello est furieux contre Brawn ! Empty Re: F1: Rubens Barrichello est furieux contre Brawn !

    Message par schumi77 Dim 12 Juil - 22:08

    et rubens c comme ca quand tu est la deuxieme roue du carrosse,tu l'etait chez ferrari et tu l'ai encore ici
    je pense que tu ferais mieux d'arreter maintenant enfin a fin de la saison,mais de toute maniere les brawns ont ete a la traine aujourd'hui clo clo
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    F1: Rubens Barrichello est furieux contre Brawn ! Empty Re: F1: Rubens Barrichello est furieux contre Brawn !

    Message par schumi77 Lun 13 Juil - 0:16

    Le patron de l'équipe Brawn comprend et excuse les paroles de colère de son pilote Rubens Barrichello à l'arrivée du grand prix du Nurburgring.

    Après l'arrivée, le pilote brésilien qui avait pris la tête dès le premier virage pour terminer sixième a explosé une fois hors de sa monoplace en déclarant "que son équipe avait fait le show en montrant comment perdre une course", ajoutant "qu'il ne voulait pas participer au débriefing d'après course et entendre des blablabla".

    Son ancien patron d'écurie, Eddie Jordan, expliquait que c'était une "grave erreur" et Sir Frank Williams parlait de "carton rouge", cependant Ross Brawn lui-même mettait tout cela sur le compte de la "passion".

    Entendant les paroles de Rubens Barrichello, le patron de l'écurie de Brackley déclare : "C'est un pilote de course frustré. Lorsque vous sortez de la voiture en pensant que vous deviez remporter la course, et sans avoir toutes les données techniques, ce sont des choses qui arrivent. C'est un pilote passionné."

    Ajoutant que Rubens Barrichello n'a pu avoir toutes les informations durant la course à cause d'une radio défectueuse, Ross Brawn ajoute :
    "Lorsqu'il se sera calmé... il s'assoiera, visionnera toutes les données et constatera par lui-même que nous étions trop lents. Nous n'avions pas les capacités pour gagner la course."

    Dans un communiqué officiel de Brawn GP après le grand prix, Rubens Barrichello était cité comme les raisons de sa défaite "sont maintenant très claires après avoir parlé à l'équipe".
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    F1: Rubens Barrichello est furieux contre Brawn ! Empty Re: F1: Rubens Barrichello est furieux contre Brawn !

    Message par schumi77 Lun 13 Juil - 0:18

    tu vois rubens tu n'est pas au courant de tout :gmrd: :gmrd: :gmrd:
    l'art et la maniere c beau non! :gmrd: :gmrd: :gmrd:
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    F1: Rubens Barrichello est furieux contre Brawn ! Empty Re: F1: Rubens Barrichello est furieux contre Brawn !

    Message par Zinzin Lun 13 Juil - 14:48

    il est mauvais perdant :gmrd:
    avatar
    Invité
    Invité


    F1: Rubens Barrichello est furieux contre Brawn ! Empty Re: F1: Rubens Barrichello est furieux contre Brawn !

    Message par Invité Lun 13 Juil - 15:27

    non comme ils disent c un passionne pas un mauvais perdant :gmrd:
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    F1: Rubens Barrichello est furieux contre Brawn ! Empty Re: F1: Rubens Barrichello est furieux contre Brawn !

    Message par Zinzin Lun 13 Juil - 15:46

    Pourtant il sait perdre depuis le temps !

    Contenu sponsorisé


    F1: Rubens Barrichello est furieux contre Brawn ! Empty Re: F1: Rubens Barrichello est furieux contre Brawn !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:01