Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

4 participants

    F1: Rubens Barrichello menace de quitter Brawn GP

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    F1: Rubens Barrichello menace de quitter Brawn GP Empty F1: Rubens Barrichello menace de quitter Brawn GP

    Message par schumi77 Lun 13 Juil - 21:45

    Même après une douche et la réunion d'après course, Rubens Barrichello est parti fâché contre Brawn du circuit du Nurburgring.

    Déjà furieux après le Grand Prix d'Espagne, où un changement de stratégie de dernière minute avait permis à son coéquipier Jenson Button de gagner à sa place, Rubens Barrichello menace à nouveau de quitter l'équipe.

    "Je peux partir aujourd'hui ou à la fin de l'année, mais je ne veux pas entamer une guerre avec l'équipe car je veux me battre pour le championnat. Je vais donc continuer et travailler dur."

    Rubens Barrichello refuse d'entendre que l'équipe n'est pas responsable des erreurs durant la course, car apparemment plusieurs cadres de l'équipe "se sont excusés pour ça". "J'ai parlé avec l'équipe et notre vision des choses est pratiquement la même".

    Le patron de l'écurie, Ross Brawn, confirme vouloir garder de bonnes relations avec le pilote malgré cette friction. "Je veux comprendre l'ensemble des points, ce que Rubens pense, ce qu'il dit et les explications que nous pouvons apporter, ensuite nous traiterons tout cela en interne".
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    F1: Rubens Barrichello menace de quitter Brawn GP Empty Re: F1: Rubens Barrichello menace de quitter Brawn GP

    Message par Bluetrack Lun 13 Juil - 22:35

    C'est drôle , oû plutot ça peut paraitre drôle , j'aime bien ce pilote !, pour la raison qu'i est encore là après avoir autant participé à nombres de GP de F1 " il est désormais largement recordman de participations dans cette discipline " et......qu'il est encore là, il est têtu, pugnace, obstiné, buté, accrocheur, persévérend voir......idiot de penser pouvoir perser un jour, il a été - est - et sera toujours un second couteau , mais sincèrement il y croit toujours et c'est pour cela que je me dit qu'il a largement droit à mon respect !!!!.

    Un lieutenant de luxe qui a toujours fait " bon gré - mal gré " ........son boulot.

    BLUETRACK clo
    Koshiz
    Koshiz
    Pilotes GP2
    Pilotes GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 3504
    Age : 59
    Localisation : 75
    Emploi/loisirs : Ingé / Kart,Tennis

    F1: Rubens Barrichello menace de quitter Brawn GP Empty Re: F1: Rubens Barrichello menace de quitter Brawn GP

    Message par Koshiz Mar 14 Juil - 0:37

    pour etre idiot il l'est. franchement 1 point est 1 point pour le numero 1 actuel et il en paiera les frais.
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    F1: Rubens Barrichello menace de quitter Brawn GP Empty Re: F1: Rubens Barrichello menace de quitter Brawn GP

    Message par Bluetrack Mar 14 Juil - 1:06

    Comme ça a toujours été le cas...............
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    F1: Rubens Barrichello menace de quitter Brawn GP Empty Re: F1: Rubens Barrichello menace de quitter Brawn GP

    Message par Zinzin Mer 15 Juil - 7:13

    Il a une belle tete de vainqueur ! (ndlr : le diner de con)

    Contenu sponsorisé


    F1: Rubens Barrichello menace de quitter Brawn GP Empty Re: F1: Rubens Barrichello menace de quitter Brawn GP

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:39