Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Felipe Massa ne se voile pas la face

    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    Felipe Massa ne se voile pas la face Empty Felipe Massa ne se voile pas la face

    Message par ferrariboy Mar 21 Avr - 22:26

    En lutte pour le titre des pilotes jusqu’au dernier virage lors de l’ultime course, au Brésil, Felipe Massa ne s’attendait pas à connaître un début de championnat aussi difficile.

    Ferrari – champion du monde des constructeurs en 2008 – n’a toujours pas inscrit le moindre point après trois courses en 2009. Pire, le meilleur résultat obtenu par Felipe Massa est la 9ème place lors d’un Grand Prix de Malaisie tronqué.

    Un problème de suspension l’avait contraint à l’abandon en Australie et c’est une panne électrique qui l’a stoppé net dans son élan à Shanghai.

    « C'est une situation très difficile. Nous sommes dans une autre configuration que par le passé, mais je crois toujours dans l'équipe » affirme le Brésilien. « Je pense que nous avons de bonnes chances de nous éloigner de ces problèmes. Je suis très motivé pour aider l'équipe à surmonter ça. Je ferai de mon mieux. Je vais travailler encore plus dur pour l'équipe, pour essayer de les motiver, afin de sortir de ce moment très difficile.
    »

    « Nous sommes tous des êtres humains, et les gens peuvent avoir des périodes pénibles. J'ai souvent connu ça au début de ma carrière si je me souviens bien. Je vais m’en rappeler encore plus maintenant pour être en mesure de sortir de cette situation » insistait-il.

    « Actuellement, nous avons deux problèmes ! Le premier est que nous devons améliorer la voiture, nous devons la rendre plus rapide. Et le deuxième est que nous devons être fiables. Vous pouvez avoir la voiture la plus rapide du monde, si vous ne terminez pas la course, ça n'a pas d'importance. Maintenant, ce sont les points qui comptent. Nous devons travailler pour améliorer la situation » concluait Massa.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 12:05