Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

3 participants

    Alain Prost dit que Sébastien Bourdais est « trop négatif »

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Alain Prost dit que Sébastien Bourdais est « trop négatif » Empty Alain Prost dit que Sébastien Bourdais est « trop négatif »

    Message par schumi77 Mer 22 Avr - 21:32

    Le quadruple champion du monde de Formule 1 Alain Prost a réagi, lundi sur les ondes d'Europe 1, aux propos de Sébastien Bourdais tenus après le Grand Prix de Chine.

    Prost affirme que le mental de Bourdais, 30 ans, semble lui faire défaut en ce moment. Bourdais, pilote de l'écurie de Formule 1 Torro Rosso, a notamment regretté que le Grand Prix de Chine se soit déroulé dans des conditions climatiques difficiles à cause de la pluie forte et a ouvertement affirmé que la course n'aurait pas dû avoir lieu.

    « Je pense que la pluie est plus un prétexte, de dire Prost. La Toro Rosso était très bien sous la pluie. C'est plus le fait qu'il n'a pas pu concrétiser, surtout face à son coéquipier, Sébastien Buemi, car cela fait deux courses sur trois où il est un peu derrière. On a l'impression qu'il prend les choses de manière négative très vite et ça, ce n'est pas très bon pour lui. C'est un constat, c'est à lui de corriger les choses ».

    Bourdais, un quadruple champion de la série ChampCar aux États-Unis, a révélé que la STR3 de l'an dernier ne s'accommodait pas de son style de pilotage. Cette année, il a déclaré aux médias que la STR4 lui convenait encore moins à cause du passage aux pneus lisses Bridgestone.

    « Mon rôle n'est pas de l'attaquer. On essaye d'expliquer les choses. Je comprends sa réticence à courir sous la pluie. C'est plutôt son côté négatif qui m'inquiète, » a ajouté Prost.
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Alain Prost dit que Sébastien Bourdais est « trop négatif » Empty Re: Alain Prost dit que Sébastien Bourdais est « trop négatif »

    Message par Bluetrack Mer 22 Avr - 21:41

    Ca m'ennuie de dire ça, mais je suis franc et honnète :


    Je suis d'accord avec le professeur .



    Je l'ai déjà dit dans un autre topic, SEB m'inquiète encore plus cette année que la saison passée, je souhaite vivement que mes inquiètudes soient non fondées...........
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    Alain Prost dit que Sébastien Bourdais est « trop négatif » Empty Re: Alain Prost dit que Sébastien Bourdais est « trop négatif »

    Message par ferrariboy Mer 22 Avr - 23:42

    nous sommes au moins 3 a pensez ca
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Alain Prost dit que Sébastien Bourdais est « trop négatif » Empty Re: Alain Prost dit que Sébastien Bourdais est « trop négatif »

    Message par schumi77 Ven 24 Avr - 0:27

    c vrai qu-il a tendance a ce pleindre souvent,le mieux pour lui c qu-il reagisse est tres vite pti pti
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    Alain Prost dit que Sébastien Bourdais est « trop négatif » Empty Re: Alain Prost dit que Sébastien Bourdais est « trop négatif »

    Message par ferrariboy Ven 24 Avr - 7:16

    c'est clair
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Alain Prost dit que Sébastien Bourdais est « trop négatif » Empty Re: Alain Prost dit que Sébastien Bourdais est « trop négatif »

    Message par Bluetrack Ven 24 Avr - 8:39

    C'es à dire, dès ce week-end............
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    Alain Prost dit que Sébastien Bourdais est « trop négatif » Empty Re: Alain Prost dit que Sébastien Bourdais est « trop négatif »

    Message par ferrariboy Ven 24 Avr - 15:54

    non je ne crois pas, honnetement je pensai que Seb etait plus combatif, plus metteur au point

    Contenu sponsorisé


    Alain Prost dit que Sébastien Bourdais est « trop négatif » Empty Re: Alain Prost dit que Sébastien Bourdais est « trop négatif »

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 1:21