Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Alain Prost aime Pikes Peak

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Alain Prost aime Pikes Peak Empty Alain Prost aime Pikes Peak

    Message par Zinzin Lun 31 Jan - 8:14

    Le quadruple champion du monde de Formule 1 Alain Prost pourrait prendre part à une prochaine édition de la course de côte mythique de Pikes Peak, aux États-Unis.
    Prost pourrait être intégré à l'équipe que pourrait constituer le constructeur roumain Dacia, filiale de Renault, sous l'impulsion du pilote de trophée Andros Jean-Philippe Dayraut. "
    "Il y a un projet, c'est le projet de Jean-Philippe Dayraut. Je sais qu'il est en discussion avec Dacia puisque tout est ouvert. Je suis là en même temps pour l'aider s'il monte le projet", a déclaré Alain Prost à Autohebdo.
    Pilotage, technique et médias



    Prost avoue "un grand intérêt" pour la course du Colorado qui a été rendue célèbre en Europe par les exploits et les caméras embarquées vertigineuses sur l'Audi Quattro S1de Michèle Mouton ou la Peugeot 405 T16 d'Ari Vatanen.
    "C'est un projet que j'avais eu il y a pas mal d'années parce que je trouvais ça super. J'en avais d'ailleurs parlé avec Toyota à l'époque", continue Prost. "Ça ne pouvait pas vraiment se faire. Mais je trouve que c'est un challenge intéressant. Il y a bien sûr une part importante de pilotage mais c'est aussi d'un grand intérêt technique ou encore médiatique. "
    La course de côte de Pikes Peak 2011 se déroulera le 26 juin 2011.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Alain Prost aime Pikes Peak Empty Re: Alain Prost aime Pikes Peak

    Message par Zinzin Lun 31 Jan - 8:18

    attention Mr Proste une course de cote sur terre, ce n'est plus de la course sur circuit ou une course du trophé andros !

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 22:33