Comme l'a fait Flavio Briatore de l'écurie Renault, le directeur de la compétition chez Mercedes-Benz, Norbert Haug, a accepté de voir son salaire réduit pour 2009.
Devant la récession mondiale qui fait mal à l'industrie automobile, Briatore a révélé la semaine passée à Bahreïn que les hauts dirigeants de l'écurie Renault avaient vu leur salaire baisser de 20% en comparaison à 2008, que celui des ingénieurs avait baissé de 10% et que tout le reste du personnel devait maintenant vivre avec 5% d'argent en moins.
Norbert Haug de Mercedes a indiqué qu'il avait lui aussi vu son salaire baisser. « Je gagne environ 30% moins d'argent qu'en 2008, mais avec plus de travail à effectuer et deux fois plus de motivation, » a-t-il révélé.
Haug a ajouté que cette réduction de 30% représente assez fidèlement la réduction du budget alloué cette année à la F1 par Mercedes-Benz.
Devant la récession mondiale qui fait mal à l'industrie automobile, Briatore a révélé la semaine passée à Bahreïn que les hauts dirigeants de l'écurie Renault avaient vu leur salaire baisser de 20% en comparaison à 2008, que celui des ingénieurs avait baissé de 10% et que tout le reste du personnel devait maintenant vivre avec 5% d'argent en moins.
Norbert Haug de Mercedes a indiqué qu'il avait lui aussi vu son salaire baisser. « Je gagne environ 30% moins d'argent qu'en 2008, mais avec plus de travail à effectuer et deux fois plus de motivation, » a-t-il révélé.
Haug a ajouté que cette réduction de 30% représente assez fidèlement la réduction du budget alloué cette année à la F1 par Mercedes-Benz.