Comme d'autres, l'équipe Ferrari travaille d'arrache-pied pour rattraper son retard sur Brawn, Red Bull ou Toyota. Le fruit de ce travail était en piste hier, sur la ligne droite de Vairano, en Italie.
Cette F60 modifiée pèserait 15 kilos de moins que la précédente, selon certaines indiscrétions publiées dans la presse italienne. Elle devrait aussi être équipée d'une première version d'un double diffuseur, comme ceux qui sont présents chez Brawn, Williams et Toyota.
En gagnant 15 kilos, l'utilisation du système KERS de récupération d'énergie sera plus avantageux pour Ferrari, car certaines voitures équipées de ce système était largement au-dessus du poids minimum de 605 kilos.
L'Espagnol Marc Gené, déjà en piste hier, continuera ces tests aujourd'hui, toujours à Vairano.
Actuellement, après quatre Grands Prix, la Scuderia Ferrari n'a que trois points au championnat, grâce à la sixième place de Kimi Raikkonen, la semaine passée au Bahreïn.
Cette F60 modifiée pèserait 15 kilos de moins que la précédente, selon certaines indiscrétions publiées dans la presse italienne. Elle devrait aussi être équipée d'une première version d'un double diffuseur, comme ceux qui sont présents chez Brawn, Williams et Toyota.
En gagnant 15 kilos, l'utilisation du système KERS de récupération d'énergie sera plus avantageux pour Ferrari, car certaines voitures équipées de ce système était largement au-dessus du poids minimum de 605 kilos.
L'Espagnol Marc Gené, déjà en piste hier, continuera ces tests aujourd'hui, toujours à Vairano.
Actuellement, après quatre Grands Prix, la Scuderia Ferrari n'a que trois points au championnat, grâce à la sixième place de Kimi Raikkonen, la semaine passée au Bahreïn.